Meilleure Config ? Merci d'avance !


psykothic

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

ceci est mon premier post , donc j'en profite pour féliciter toute l'équipe de Vossey pour ce merveilleux site !

Bon je commence mon petit probleme :

J'ai un HP 2.4GhZ 256MO de RAM + Nvidia Geforce 4 + une connexion Club internet 8 MO !

j'ai un ping ( net_graph ) tjr entre 50 et 70 et un FPS entre 0 et 70 au max alors que j'ai arreter tous les programmes a part steam... rien !

est ce normal ?

Voici quelques parametres de ma config :

cl_updaterate "25"

cl_cmdrate "28"

fps_max "100"

Pensez vous que le pb vient de la config ou de mon ordi ( les 256 DDR ? ) ? j'ai discuter avec un pote sur msn qui lui a 2MO FREEBOX comme connexion il tourne a 16 de ping... moi avec 8MO a 70.. :( ! Pareil pour les FPS !

MErci d'avance et si vous avez besoin de plus d'infos , conactez moi :) ^^

Encore MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pb de Ping c'est réglé ! voila j'ai entre 8 et 35 ( généralement 16 ) de ping dans net_graph (50 sur clasement .. ) , j'ai tout simplement suprimé mon fichier de config d'avant , un autre a été créé j'ai parametrer le cl_cmdrate à 70 et cl_updaterate à 10 ( le minimum, sinon le ping passe a 0ms ) . maintenant j'ai juste les FPS a

optimiser et un leger probleme de taille viseur quand j'ai un gun ( enorme et moche ! ) alors que lorsque j'ai une M4/kalash , enfin une autre arme c'est super petit ( j'ai modifié : cl_crosshairscale "1200" .. ) .. si qqn peut m'aider lol !

merci bcp pour vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Graphique ( CG mdr j'avais pas deviné ! ) : j'ai une Nvidia Geforce 4 MX 420 .

Concernant les choke + loss : tjr a 0 ! le ping est entre 8 et 35ms , ça a mi 0ms quand j'ai baisser l'updtarate à - de 10... donc je pense que c'est la valeur minimale ! :) comment faite pour désactiver la synchro verticale de cette carte ? et c'est quoi déja ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Graphique ( CG mdr j'avais pas deviné ! ) : j'ai une Nvidia Geforce 4 MX 420 .

Concernant les choke + loss : tjr a 0 ! le ping est entre 8 et 35ms , ça a mi 0ms quand j'ai baisser l'updtarate à - de 10... donc je pense que c'est la valeur minimale ! :) comment faite pour désactiver la synchro verticale de cette carte ? et c'est quoi déja ?

merci d'avance[/quotemsg]

Faut pas mettre le cmdrate ou le updaterate trop bas car sinon tu souffres de lag. Faut regarder le ping du tableau. Sinon tu as des sensations désagréables quand tu joues

Pour désactivé la syncro verticale, tu désactive l'option syncro verticale dans les options graphiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour les commandes supprimant les trucs superflus : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=753&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire un lien avec un mot genre c'est par ICI ce serait sympa de m'expliquer lol

Sinon avec 256 de ram et une geforce 4 mx420 n'espère pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour les commandes supprimant les trucs superflus : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=753&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire un lien avec un mot genre c'est par ICI ce serait sympa de m'expliquer lol

Sinon avec 256 de ram et une geforce 4 mx420 n'espère pas grand chose.[/quotemsg]

C par ici :P

Tu mets:

[cpp]C par ici :P[/cpp]

ton url[/#ff2a00]][#ff2a00]Ta description[/#ff2a00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sheek, merci de ton explication, mais n'en n'oublie pas les règles élementaires du forum, stp

Killmanf, pense à la fonction editer message pour en voir le contenu, comme pour un blabla ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.