Pinky67 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Encore!? :pt1cable: Bonjour a tous =) Alors c'est pas un problème de config, mais de configuration on va dire. En bref, j aimerai savoir quels sont les meuilleurs reglages graphique et/ou programmes/commandes a ajouter pour avoir un fram rate maxi. En gros savoir si c'est direxct X 7 avec tel résolution, ou si c'est direct X 8.1 mais avec More fps ou encore ... ect ect... Ne me dites pas que c'est en dirext X 7 tout le Low et en 640*480.. car chez moi ce n'est pas le cas. J'ai a tout casser 5 fps de différence entre cette configuration et un 1024 AA*2 af*8 tout en high... Donc j ai encore du mal a gérer ce moteur ( les autre la plupart de temps tu baisse d'une réso, ou tu baisse les détails grahique et c'est bon.. mais la je comprends pas trop). J'ai pratiquement le meme frame rate dans toute les configuration :pt1cable: Merci d'avance Ps: je me fiche des graphismes c'est pour jouer le mieux possible,quitte a etre encore plus moche que cs 1.6 :whistle: @+ Ps3: J 'ai testé ca hier ( trouvé sur le forum ) cl_smooth 0 fog_enable 0 mat_bumpmap 0 mat_clipz 0 mat_specular 0 r_rainsimulate 0 r_3dsky 0 cl_phys_props_max 0 cl_show_splashes 0 mat_bloom 0 mat_fastnobump 1 mat_fastspecular 1 Et je n ai pas vu de grosse différance. Ps4: Si on pouvait garder dx 8.1 et tout optimiser, mais en laissant l'ombre au max ca serait nickel ( bon je reve un peu )
banzaiii Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Deja pour dire quel meilleur reglage est le bon c est impossible car chaque joueur as une config diferrente "proc,ram,CG,DD etc...". Donc meme moi que je trouve j ai une bonne config sous directx 9 .Mon reglage dans le cfg ne serai pas bon pour toi,car les valeurs diferencieront par raport a ton matos ou connection. Donc a toi trouver l ideal de ta config ca prend du temps mais vaut le coup.
Pinky67 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Justement j ai pas le temps a consacrer a ça pour css, et de plus c'est jsute pour jouer en LAN ( donc de temps en temps). C'est pourquoi je vous demande. Ben donnez moi deja ce que vous pensez etre le meuilleur ca doit pas trop trop varier... @+
Pinky67 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Bon je comprends pas pourquoi quand ca devient un peu technique il n'y a plus personne ... Ben oui ca fait parti des 2 seuls problemes que l on rencontre partout... Fps ou ping... Merci de votre aide !
Pinky67 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 aller un petit up ( parmi les derniers =) )
LeSage Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 moi perso quand je trvail en directx 7 j'ai un bug avec les lumieres et avec directx8 je gagne une 10 fps par rapport a au directx 9 dans le forum j'ai m'y mon fichier config essaye le
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.