sylicoman Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 bah en fait ça t'avantage pas vraiment tu sais. Ici c'est parce qu'il y a un décalage sinon c'est inutile de jouer avec les hitboxes. . je dirai meme que c'est génant. de loin un CT = un TERRO
danura Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 facile de s'amuser avec les hitbox vous faite creer serveur vous y ajouter des bots et vous taper sv_cheats 1 cela ne sera pas reconnupar vac 2 parceque c'est un serveur locale dite le moi si je me tromppe
royalhunt Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 exact, sela ne sera pas considéré comme cheat, pour l'isntant la seule CVAR considérée comme cheat c'est r_3dsky il me semble
danura Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 ok donc je vais m'amuser avec mes bote personnaliser salut :hello:
Antartika Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 bbbogosso>> Deja tu peux rester poli Ensuite je vois pas purquoi il y'aurait toujours un gars qui tire avant l'autre... Va jouer à d'autres FPS tu verras que c'est tout à fait possible de tirer en meme temps.
royalhunt Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai jamais essayé mais c'est une commande qui donne un bon boost de fps mais qui doit baisser la qualité graphique, va savoir pourquoi valve considère ça comme un cheat...
bbbogosso Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 bbbogosso>> Deja tu peux rester poli [/quotemsg] No comment ou plutot si un : NO BRAIN reflechis et regarde le nom des posteurs!! Ya pas un admin la pour le slaper et lui retirer 99 hp ??
K4b4L Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 No comment ou plutot si un : NO BRAINreflechis et regarde le nom des posteurs!! Ya pas un admin la pour le slaper et lui retirer 99 hp ??[/quotemsg] A mon avis il avait bien compris et c'était de l'humour, d'où le à la fin de sa phrase :/
Antartika Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Oui il fallait faire attention au Donc bilan: bbbogosso>> Slap 0 dmg connard>> Slap 99 dmg
killmanf Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Un autre truc bizarre sur les hs : ça ne vous ait jamais arrivé de viser la tête d'un gars immobile, de tirer une balle puis une deuxième, puis une troisième et enfin hs alors que vous n'avez pas bouger ? Moi si et en plus souvent. Un autre truc bizarre : vous ne voyez que la tête, vous tirez, le toucher mais pas hs. Vraiment bizarre css...
Antartika Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Quand il est immobile et que ca mets trois plombe à le tuer il me semble que c'est quand il a un probleme de connection. Juste apres tu vois souvent: "bidule left the game: connecion timed out"
smoof86 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Il ya aussi le problème du serveur. Si il est bien ou pas. Ca dépend de beaucoup de choses les HS... hitbox... ping... arme... (skill )
killmanf Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Pas besoin de skill pour mettre un hs à un gars immobile Non je parle pas des personnes ayant un problème de connection mais de celles qui sont en train de jouer mais immobiles. C'est rare mais ça arrive que ça touche pas.
tchernobill Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Oui Oui je confirme defois ca arrive tu arrive derriere un type accroupis tu tire une deux trois quatre fois il se retourne et paf MS dans ma yeule la j'ai une serieuse envie d'apprendre a mon PC les choses de la vie comme je sais pas moi la destruction par exemple
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 LOL ! Oui enfin c'est du skill quand même. Moi hier ca m'est arrivé en match, le gars me rush sur la gauche alors que je snipé sur la droite. Il me rush, et me fait un full à la m4 je saute, me retourne scope et BAM HS ! Du skill ^^ ... Je pense que j'ai du me faire traité de cheater, mais bon, comme d'habitude un newbie ne fait pas la différence entre un bon joueur, un peu de moule et un cheat !
sylicoman Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 lol... les fulls sur CSS. jedis no comment ! tu serais encore a 10cm que tu prends pas une balle !!!
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas vrai ! Ca dépend de ton arme, de ou tu vise ! Moi j'arrive toujours a killer en full ! Question d'habitude !
royalhunt Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est vraiq ue moi aussi je suis habitué à partir en full auto depuis 1.5 alors sous CS:S je vois pas trop de différence, au contraire j'aime mieux parce que les models des joueurs sont mieux faits et leurs mouvements plus fuides, ça aide vraiment à la visée
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 RoyalHunt, c'est bien vrai ce que tu dit. Mais a l'époque c'était quand même plus dur les full auto. La seule arme qui le faisait bien en 1.5 c'était la mp5 de pré. La m4 aussi mais bon... Sinon sur css faut avouer que c'est un peu plus simple, mais les full à l'ak, je déconseille ! lol
royalhunt Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 lol oui l'ak c'est du coup par coup (ou des rafales de 5 ^^) mais aussi sur Source on voit pas trop des fois les impacts de balles sur les murs derrière (ça dépend des textures) alors on a des fois du mal à ajuster le full auto, faut s'adapter
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.