LAN serveurs are restricted to local clients (Class C)


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Mon message s'étant perdu en zone CZ, je le reposte au bon endroit.

Depuis 2 semaines et une certaine mise à jour de steam qui a durée plus d'1 heure, dès que j'heberge une partie sur le net, tous ceux qui essaient de la rejoindre ont un message du genre "LAN serveurs are restricted to local clients (Class C)".

Après de multiples recherches sur le net, j'ai mis des "sv_lan 0" un peu partout dans les fichiers cfg .... sans succès. D'ailleurs, je viens de rechercher à l'instant pour être sur de ce que j'écris et je ne retouve plus mes modifs, à croire que ça a été viré lors des mises à jour suivantes.

Je lance Counter Strike, puis créer serveur. Nulle part je ne spécifie une adresse IP, locale ou Internet ...

Petite précision, je me connecte au Net via une Freebox connectée au PC via une carte réseau. Ma Freebox est configurée en routeur et la seule adresse que je vois est mon adresse locale (bien que je puisse trouver mon adresse publique Internet via des sites type IPChicken). Ca marchait néanmoins avant cette MAJ Steam ...

Quelqu'un pourrait m'aider, je tourne carré avec cette histoire de LAN serveurs ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.