creation dun serveur


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

voila g cree un serveur avec source dedicated serveur

mais jaimerai mettre le all talk et activer ou desactiver les autre commande

comment pourrai je les active je ny connai pas

on est une nouvelle team on aimerai sentrainer en attenden le serveur ki ce sera louer

je my connai pa du tout pouvez vou maidez

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme jaimerai savoir comment gerer un serveur faut il un logiciel?[/quotemsg]

Tu peux essayer HLSW, mais je ne crois pas que cela fonctionne avec un serveur dédié, sinon tu dois utiliser les commandes avec le Rcon, pour savoir quelles sont les commandes, fais une petite recherche on en a parlé recemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense bien que HLSW fonctionne aussi avec un server dédié mais c'est pas l'idéal.

configure un rcon password sur ton server dédié et ensuite utilise le pour controler ton server lorsque tu joues.

tu mets ça dans ton autoexec.cfg et dans la config du server dédié.

rcon_password "le_mot_de_passe"

et si par exemple tu veux changer de map tu tape dans ta console a toi "rcon changelevel de_dust2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c bon j'ai réussi a a mettre la commande all talk

merci a tous je passe par le rcon

mais hlsw permet d'ajouter des sons sur le serveur, de changer limage quand on arrive sur le serveur comment pourrai je mettre ceci et pouvez me dire quelle configuration faut il? car jai inpersion ke sa lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilises ta connection a toi pour heberger le server, il est normal que tu vas pas avoir un bon ping :lol: , sinon les servers qu'on loue ne ferait pas de tres grand chiffres d'affaire.

Je pense pas que hlsw sache ajouter des sons. là tu parles d'un plugin style mani-admin ou amx_mod, si il y a une autre méthode je ne la connais pas désolé.

sinon pour ton image d'acceuil qui est en fait une page html ;) tu l'as crée comme si tu voulais faire une page html mais tu lui donne le nom de motd.txt que tu vas placer à la racine du répertoire Cstrike de ton server dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.