Raynor16 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, depuis quelques temps a CSS quand je suis censé courir je marche puis j'arrive a recourrir mais dès que j'appuie sur une autre touche il recommence a marcher et ainsi desuite j'aimerais que mon gars ne soit plus "fatigué" s'il vous plait. Merci d'avance Raynor16
matth44 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Idem depuis ce soir quand je veux avancer normalement je marche lentement!!
FRAGNATIC Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Le problème vient de la configuration de vos claviers ... Moi par exemple je suis obligé de laisser TAB en marche pour pouvoir acheter les armes avec "1" "2" etc ... (ou rester avec SHIFT appuyé mais c'est moins pratique :/ ) Donc voilà, petits bugs qui restent incorrigés ...
matth44 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 en fait c'est bizarre, je viens de me rendre compte que si je descative le verrouillage numerique ça fonctionne normalement!
royalhunt Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 un ami avait des problèmes similaire à cause de Teamspeak qui tournait en arrière plan, ou de xfire je sais plus, enfin un prog du genre, il la désinstallé et hop ça remarchait
tontonarno Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 moi je peux rien configurer sur la touche SHIFT cause marche forcée
Raynor16 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Problème résolu en fait c'est a cause de teamspeak mais me demandez pas pourquoi il marche mal.
smoof86 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Jamais eu aucun problème de config. Et pourtant je jou toujours avec TS ! (essai de downloader la dernière version de ts)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.