memoire ne peut etre "read"


Invité

Messages recommandés

bon les gas aider nous la on est aux moin 4 a avoir le meme probleme alors c'est quoi le config.cgf ou un truc comme sa,vous me fermer tous les topic et dark je crois que tu mas dis qu'il yavait un autre sujet la dessus j'ai fais les 5 pages et il ya que dale ou c'est expliquer, moi je suis un debutant je sais pas binder et tous et tous ya pas de tutora la dessus , comment faire alors svouplait aider nous . sa sera sympas ! merci merci merci a tous ceux qui nous aidronds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gas aider nous la on est aux moin 4 a avoir le meme probleme alors c'est quoi le config.cgf ou un truc comme sa,vous me fermer tous les topic et dark je crois que tu mas dis qu'il yavait un autre sujet la dessus j'ai fais les 50 pages et il ya que dale ou c'est expliquer, moi je suis un debutant je sais pas binder et tous et tous ya pas de tutora la dessus , comment faire alors svouplait aider nous . sa sera sympas ! merci merci merci a tous ceux qui nous aidronds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais t'aider :

1) tu te renseignes sur comment utiliser un forum, ce qu'il convient de faire et ce qu'il ne faut pas faire.

2) tu apprend à utiliser la fonction recherche

3) tu relis la réponse que je t'ai donné l'autre fois pour ta question sur "memory can't be read"

4) il y'a une fonction très pratique sur windows qui s'appele "rechercher fichier ou dossier"

edit : "config.cfg" une fois que tu l'as trouvé, tu l'ouvres avec un éditeur de texte (notepad par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme c'est quand je lance css , je vois 2 gas qui tire avec marquer chargement en bas a droite et au bout de 10 s : (je vois la barre de tache en ba tous le long du lancement) et un vieu message comme ceci : la memoire ne peut etre "read" voila tu peux maider krnaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum si tu flood le forum je crois pas ça va être apprecié, comme la decris plus haut, cet erreur est frequente, et ça n'est pas un problème insolvable, il faut être patient et perspicace, quelque recherche/test et tu finiras par trouver.

De plus je t'ai répondus dans un autre topic :/

Je sais très bien que les gamers ne sont pas des techniciens mais faut pas se decourager au moindre obstacle.

Et si vraiment tu trouve toujours pas, je te conseil de remettre tout Steam par defaut, de faire comme te l'ai déjà dis, ne lancer que CS:S après ton reboot, de façon à ce que tu n'es que CS qui tourne sur le pc, à ce moment là tu veras bien par elimination d'ou vien le problème.

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme c'est quand je lance css , je vois 2 gas qui tire avec marquer chargement en bas a droite et au bout de 10 s : (je vois la barre de tache en ba tous le long du lancement) et un vieu message comme ceci : la memoire ne peut etre "read" voila tu peux maider krnaj[/quotemsg]

Fais plusieurs screeenshot ce sera plus parlant, car j'ai rien capté.

Edit: Tant t'y es, montre voir ton config.cfg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.