Je ne peux plus lancer css


weeden

Messages recommandés

Bonjour!!j'ai depuis peu empreinté le comte steam d'un copain pour pouvoir jouer un peu à 1.6!Mais voila quand j'ai repris mon comte css je ne peut plus le lancer un message d'erreur s'affiche et dit "la mémoire ne peut pas etre read" et le titre du message est "counter strike source:HL.exe ! Que fair s'il vous plait aider moi....++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ce probleme la ! je l'ai acheter vendredi et quand je le lance sa me met aussi la memoire de peux etre "read" et j'ai deja desinstaler reinstaller et sa marche pas aider nous ! svouplait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol solution ultime, format, reinstallle, je dis NON !!

Matte ton config.cfg et la ligne pour la console s'il est binder sur la touche "²", tu la changes.

Ensuite quand tu lance CS, tu as des programme qui run en même temp ? Si oui tu fermes le max, et test si ça bug encore.

Ou encore mettre le jeux en Anglais plutôt que la langue française, de toute façon les sounds FR sux..

Ca devrais regler le problème, si c pas le cas, y a encore pire que format et reinstall lol: tu jette le pc !!! non je déconne lol.

Après ça je pense ton problème seras reglé, tiens moi informé quelque sois la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien fais tout ce que j'ai decris ? Si oui alors:

donnez votre config, processeur/ram/carte graphique

c dans:

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\tonloginname\counter-strike source\cstrike\cfg

Le path varis suivant ton install..

ta un fichier config.cfg dedans check la ligne:

bind "?" "toggleconsole"

=> pour ma pars j'ai binder comme suis de façon à utiliser la touche ²

bind "'" "toggleconsole"

Bon pour l'autre cas:

Clique propriété sur le poste de travail / onglet Avancé / Performanace: Paramètres / onglet Avancé / Mémoire virtuelle: Modifier / modifie en consequence, je me souvien plus trop, tu mets la moitié de ton maximum ça suffira.

(c dans personalisé)

Je tiens à preciser que le problème de mémoire, je l'ai rencontré pas plustards que y à quelque jours, et depuis l'est résolus avec les differentes méthodes décrite ici.

Veille bien à ce qu'il n'y est pas plein de programme qui tourne en même temps que tu lance CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.