Rebondissements sur un serveur


KrNaJ

Messages recommandés

Sur le serveur de ma team, on a tous remarqué que l'on rebondissait beaucoup plus que sur les autres servers et je ne sais pas quelle est la commande a mettre pour corriger ce problème...

Par exemple lorsque l'on veut monter sur une caisse on est projetés en arriere alors que l'on arrive pas en courant depuis 10m.

Je pense que c'est une des commandes qui commence pas sv_pusha.... mais je sais pas trop quelles sont les valeurs a mettre etc c'est pour cela que je demande votre aide.

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sv_pushaway_force 0

sv_pushaway_max_force 0

..Pas sûr, mais detecté comme cheat si tu active sv_cheat (ce que j'ai pas fais bien entendus) tu veras quand tu va te connecter au serveur il va te dire faut activer sv_cheat, now chuis pas completment sûr, je rebondis pas bocoup sur les objet mais ça le fais quand même.

Navré les sms, c vraiment pas fais exprêt si j'en oublis, j'edite a chaque fois mes reply, on devrais interdir le style sms sur messager aussi on prends de mauvaise habitude :)

Ptet faut mettre 1 j'en sais rien, j'ai pas trop touché depuis j'ai vus l'annonce du cheat j'ai pas envie de me faire bannir, 60$ c pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.