Problème steam


Hamster666

Messages recommandés

Arf ouai ptet aussi mais moi mon routeur bloque pas Steam. Sinon je sais plus quel port faut ouvrir pour ca :sweat:[/quotemsg]

il work cause t'as allow les ports, sinan tu pourrais pas play.

Ta ce fichier sur ton pc platform.gcf ?

dans ce rep x:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps

fin ça depends de ton install mais la structure est plus ou moin correct

Tu me diras si ta bien ce fichier à cet place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il work cause t'as allow les ports, sinan tu pourrais pas play.

Ta ce fichier sur ton pc platform.gcf ?

dans ce rep x:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps

fin ça depends de ton install mais la structure est plus ou moin correct

Tu me diras si ta bien ce fichier à cet place[/quotemsg]

pourquoi tu ne parles pas à 100% français?

T'es naturalisé américain ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, bha je parle fr, mais c'est l'habitude, on la perds pas comme ça, y en a qui on pas de mal à me comprendre chuis sûr, c'est une "langue" employé dans certain milieu ;)

edved03 ?

pascal, routeur intelligent ? hum..

ta matté si t'avais le fichier present ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, bha je parle fr, mais c'est l'habitude, on la perds pas comme ça, y en a qui on pas de mal à me comprendre chuis sûr, c'est une "langue" employé dans certain milieu ;)

edved03 ?

pascal, routeur intelligent ? hum..

ta matté si t'avais le fichier present ?[/quotemsg]

Le milieu des kikoololatttioude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout simplement con de melanger les langues comme ca! Chaque langue a sa beaute et son originalite! Alors c'est bete que pour sa la peter on melange le francais avec des mots que vraiment on ne devrait pas utilise! Si tu dis un walkman, no probleme. Mais si tu dis: J'en ai marre de worker aujourd hui, je suis vachement tired a mort! Ou va ou la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et ce pauvre Hamster a qui personne ne prete attention pour son probleme :lol: Revenez au sujet, les modos feront le reste :hello:

Quand à mon routeur bah si j'ai rien fait pour que ca marche, mais de toute facon, il en a pas donc ca ne vient pas de ca.

Essai sur un autre pc avec ton compte pour voir si il n'ya pas de probleme avec Valve. Et j'espere pas pour toi.

Si ca marche alors ca vient de ton pc et donc à toi de revoir tout ce qui peut bloquer.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu des kikoololatttioude ?[/quotemsg]Lol j'ai pas dis une nouvelle civilisation, mdr. IRC tout simplement, msn aussi, ça dépends les gens tu frequentes.
Je trouve tout simplement con de melanger les langues comme ca! Chaque langue a sa beaute et son originalite! Alors c'est bete que pour sa la peter on melange le francais avec des mots que vraiment on ne devrait pas utilise! Si tu dis un walkman, no probleme. Mais si tu dis: J'en ai marre de worker aujourd hui, je suis vachement tired a mort! Ou va ou la??[/quotemsg]Roooo....Comme tu m'agresses, calme prends tes cachets (joke)

Non c'est pas du tout le but, qu'est j'en ai à foot de faire le mac sur un forum lol...

Je parles comme ça c'est tout, Quand tu parle comme ça tout les jours tu prends l'habitude, t'as qu'un te rapeller la première fois t'as du oublier le style SMS, chuis sûr tu devais t'editer pour te corriger, ben c'est pareil, ça m'etonne que vous connaissiez pas ce style, on es pas mal à l'employer, bref.. c'est pas le sujet. keep cool hein :)

PS: Ta phrase ça donnerait plutot "Fais iech de work today, j'suis dead !" et perso je prefère ça au style sms kon comprends kedal

que dire :sweat:[/quotemsg]Moi c'est vos smileys je comprends pas la signification lol.

Hamster666:

Est ce que t'as lus ce que t'es ecris ? Car t'as même pas répondus :/

Ton problème est résolus ou t'as decidé de lacher l'affaire et offrir la boite à un SDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je comprend mieux, le style SMS que le style Anglo-Français ou Allemand. On a la chance d'etre sur un bon forum français alors parlons français s'il vous plait.

C'est peut-etre car je suis nul en langues étrangère que je dis ça mais bon :lol::lol::lol:

Ils vont modifier la charte Vossey si ça continue.

....Le style SMS et Etrangé est interdit ! :pt1cable: :pt1cable:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je comprend mieux, le style SMS que le style Anglo-Français ou Allemand. On a la chance d'etre sur un bon forum français alors parlons français s'il vous plait.

C'est peut-etre car je suis nul en langues étrangère que je dis ça mais bon :lol::lol::lol:

Ils vont modifier la charte Vossey si ça continue.

....Le style SMS et Etrangé est interdit ! :pt1cable: :pt1cable:

:hello:[/quotemsg]

c'est con les deux sont interdits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai pas dis une nouvelle civilisation, mdr. IRC tout simplement, msn aussi, ça dépends les gens tu frequentes.

Roooo....Comme tu m'agresses, calme prends tes cachets (joke)

Non c'est pas du tout le but, qu'est j'en ai à foot de faire le mac sur un forum lol...

Je parles comme ça c'est tout, Quand tu parle comme ça tout les jours tu prends l'habitude, t'as qu'un te rapeller la première fois t'as du oublier le style SMS, chuis sûr tu devais t'editer pour te corriger, ben c'est pareil, ça m'etonne que vous connaissiez pas ce style, on es pas mal à l'employer, bref.. c'est pas le sujet. keep cool hein :)

PS: Ta phrase ça donnerait plutot "Fais iech de work today, j'suis dead !" et perso je prefère ça au style sms kon comprends kedal

Moi c'est vos smileys je comprends pas la signification lol.

Hamster666:

Est ce que t'as lus ce que t'es ecris ? Car t'as même pas répondus :/

Ton problème est résolus ou t'as decidé de lacher l'affaire et offrir la boite à un SDF ?[/quotemsg]

sans rire, soit tu fais un effort pour parler français soit on se passe de tes interventions a deux balles qui ne menent a rien vu le langage de chartier que tu emplois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum désolais mais c'est vraiment pas volontaire, je fais déjà un effort pour ecrir normalement, j'edite presqu'à chaque reply, pour effacer le "style sms", pour ce qui est du "franglais" je ne pensais pas ça serais proscrit, je vais faire un effort la dessus aussi. Par contre quand je vois des vieux commentaires comme ça ne motive vraiment pas à perdre son temp à aider les gens..

Et comme je l'ai precisé à mon premier post, je ne suis pas un habitué des forums, je prefère le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.