probleme avec le nouveau ct


Invité

Messages recommandés

A mon avis, tu pourrais télécharger les derniers drivers pour ta carte graphique (ou réinstaller).

Si tu as une ati prend des drivers omega.

[#ff0000]Sinon, essaye le nouveau pack morefps.[/#ff0000]

Si ca ne marche pas, je ne peux rien pour toi.[/quotemsg]

C'est vraiment la dernière chose à faire ça, en plus il semblerait qu'avec VAC², ça ne soit pas très recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !

Bon pour info, dans counter strike il y a plusieurs options graphique dispo... pour les skin je crois que tu a 4 degré différant de détailles si je me souviens bien.

Moi perso j'ai direct tout config dans le *.cfg du jeux, mais vu que tu n'est pas un pro apparemment je vais pas te conseiller de toucher a ça...

Donc comme on te la dit, va dans les options de CSS et met l'option "détail du modèle" sur moyen ou elevée.

Si ça va tjr pas mieux c'est que css détecte que ton pc n'est pas asé puisant pour avoir un plus beau rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabernacle ca marche fallait mettre élevé[/quotemsg]

Pirotess, je peux te demander de relire les 5,12 et 20ème posts, respectivement de Arcanos, elmira et moi-même, qui te demandaient de regarder tes option graphiques.

Autrement dit, un topic de deux pages pour un problème qui aurait dû être résolu dès le 5ème posts, si l'auteur prenait la peine de lire ce qu'on lui proposait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si certaines personnes on remarqué que leurs skins étaient d'une qualité aussi médiocre, il faut vérifier si vous n'avez pas mis la commande r_modellodscale "0.1" dans la console. Si c'est le cas, il faut remettre la valeur a "1".

Cette commande est faite pour améliorer les fps mais bon inutile de la mettre le jeu est vraiment trop laid avec et je n'ai vraiment pas remarqué une augmentation des fps...

Et comme ça on peut avoir un bon "détail du model" sans pour autant jouer en élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.