Jeux indisponible


Akenk

Messages recommandés

Avant je n'avais aucun problème mais depuis une à deux semaines et encore plus ces 2 derniers jours, j'ai ce message d'erreur comme quoi "le jeux est indisponible pour le moment et que je dois réessayer plus tard" alors que mes potes jouent sur css sans problème à ce moment là...

A savoir que les 2 dernières mises à jours ont été faites avec succès (map inferno et mise à jour de la map), que jai fait un steam://validate/ et que depuis hier j'ai réessayé plusieurs fois pour toujours avoir ce même message d'erreur... Je ne suis pas derrière un routeur et j'ai un firewall bien configuré (même désactivé, j'ai toujours le même message d'erreur)

PS : les mods hl1 se trouvant sur le même compte fonctionne parfaitement.

Aidez-moi svp :/ c'est embêtant de pas jouer quand on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réinstallé hl², hl² deathmatch et cs:s et une fois le tout téléchargé, je lance css et jai encore le droit à un beau "ce jeux est indisponible actuellement, veuillez réessayer plus tard". çà commence réellement à me saouler, si quelqu'un a déjà eu ce problème arrivant fréquemment, qu'il m'en fasse part (c'est bon de savoir qu'on est pas le seul dans le même cas lol), si quelqu'un a d'autres suggestions, qu'il me les dise !

Ce problème est-il lié à mon compte (ou les mods hl1 fonctionnent parfaitement) ou à un problème sur mon ordi... bref je lance un SOS, çà me gave ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit up, car après avoir réinstallé hl², hl² dm et counter-strike source, çà ne marchait toujours pas...

J'ai donc désinstallé entièrement steam avec tous les jeux et nettoyer le registre avec tout ce qui concernait steam ! J'ai réinstallé et toujours le même problème à savoir "this game is currently unavailable, please try again at another time"...

çà arrive trop souvent pour que ce soit une histoire de serveur encombré ou autres...

I send an sos to the world !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je redépoussière mon topic... maintenant le problème arrive de moins en moins, mais reste trop fréquent à mon goût. Comme j'ai tout essayé je pense que çà vient juste d'un problème de compte. Si quelqu'un connaissait l'adresse e-mail "sav" de Steam/Valve, je suis preneur ! (Google est pas mon ami, on s'est pris la tête y'a quelques jours... Non sérieusement, j'ai peur de me tromper, de pas envoyer mon si beau mail rédigé en anglais à une adresse steam ou valve qui ne s'occupe pas de çà)

Merci d'avance les vosseyiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.