Problème d'affichage du jeu.


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai un gros problème avec mon jeu...

ma config :

AMD XP 2100 +

GFORCE 6600 128 MB

768 MO DE RAM PC2100

MSI 63-67

J'ai Teste plusieurs pilotes , des officiels et des non officiels, rien à faire , je n'ai pas de spware,virus ou tout autre caca du genre.

la synchro verticale est desactivé.

http://val03.free.fr/%20/pbcss1.JPG

http://val03.free.fr/%20/pbcss2.JPG

Voilà je sais pas trop quoi faire , ça me le fait sur toutes les maps et tout le temps.

Merci par avance

EDIT : le Pc n'est pas chaud et en plus il fait pas tres chaud en haut de la france ^^ , l'alim je pense est correcte (450w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai encore essayer de mettre des pilotes antérieur, baisse ou augmenter la version de directx , change la qualité graphique rien a faire, c'est super bizarre...

Déjà qu'hier j'ai passez 3 heures sur mon PC a cause de nv4_disp ça me méttait un ecran bleue apres 15/20 min de jeu sur 1.6... cette nuit je redl css pour m'amuser un peu et vlà ce que j'ai ^^

j'ai essayé de redl css ça fait toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer sur plusieurs serveur , contre des Bots et tout tout.

pourquoi ma carte serait defectueuse , css fonctionné bien avant...

EDIT : c'est quoi les shaders?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai déjà eu ce problème lorsque j'overclockais trop ma carte. Première chose, est-ce que ce n'est pas ton cas?

Sinon, peut être est ce du à l'arrivée des beaux jours qui feraient un peu trop chauffer ton matos?

Il y a aussi peut etre un peu de poussière qui gène l'action des ventilos... Passe peut etre un coup de bombe à air si tu en as.

Sinon pas d'idée dsl.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai déjà essayer de modifié la frequence de l'horloge mais bon , hier j'ai reinstallé les pilotes et passé un coup de drivers cleaner... pour les ventilos le pc a été nettoyé hier vu que j'ai change l'alim (elle est bien branchée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la température qu'il fait chez moi ^^ le pc va rentré en hypothermie :xD donc voilà merci de ton aide.

je pense que jevais reformater un coup ...

j'utilise windows LSD III , une version de xp pro optimisé ça peut jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le meme bug sur une ATI 9200 128Mb et pas moyen d'en trouver la cause. j'ai supposé les drivers mais c'etait pas ça. j'ai refais un formatage mais c'etait pas ça. j'ai meme vérifié si la carte ne prennais pas un coup de chaud et ce n'etait pas ça non plus. par contre en laissant le 10 - 15 min etient et en le rebootant, ça passait ( pas tjs ).

Je ne connais pas l'explications exacte mais ça m'interessera de savoir si c'est un probleme de compatibilité ou autre chose.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.