Source TV


odin49

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu pas mal de topics qui rassemblent les commandes pour utiliser le SourceTV mais j'ai un petit problème sur mon server dont je ne trouve pas la réponse.

Quand je me connecte au SrcTV, je ne peux pas changer de vue pour naviguer de joueurs en joueurs (je suis bloqué dans le mode 3ième personne). Dites moi si c'est normal ou tentez de résoudre mon problème svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je peux pas t aider ! :P Mais toi, tu viens de m'indiquer que le HLTV sur source et sur les serv verygames fonctionnent ! :D Merci... j vais regarder ca de plus pres. Et si je trouve de quoi t'aider, je te fais signe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viens de le mettre en route. Et nous avons le meme probleme que toi avec notre serv. & TVsource. :heink: (vu à la 3ieme personne qui se décroche 1 seconde avec une vue spectateur, et ca change de gars tout seul !)Tu peux également avoir une vue de la map avec le déplacement des joueurs (c'est assez bien pour analyser les strats adverses) :P

Bref, on va essayer de regarder ca de plus pres... avec les gars de verygames. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméraman

La vue caméra dans SourceTV est habituellement contrôlée par le module d'auto-direction. Mais un joueur, qui a rejoint l'équipe des spectateurs dans le serveur de jeu, peut devenir un caméraman en appuyant sur la touche UTILISER ('E' par défaut). Cela transformera sa vue en vue caméra pour tous les spectateurs. Le caméraman peut choisir n'importe quel mode spectateur (Première Personne, Caméra Libre, etc.), passer d'un joueur à l'autre ou se déplacer librement partout. La caméra peut être arrêtée en appuyant à nouveau sur la touche UTILISER et l'auto-direction reprendra alors le contrôle. Il vaut mieux que le caméraman ait une bonne connaissance du jeu et qu'il maîtrise bien les mouvements de la caméra avant de faire des diffusion en direct. Les joueurs morts en mode spectateur ne peuvent pas devenir des caméraman.

Source : http://www.faqdb.net/?q=258#reponse

J ai essayé et ca ne marchait pas :ouch: mais ca bad chez moi la srcTV (serveur verygames :lol: ) quand j enregistre une démo srctv et que je la matte aprés , la vue est bloqué dans un coin de la map :whistle: et j ai beau clicker sur la souris, enter ou dans le menu ca fait rien :sweat: .

Dans la console il me mets ca quand je click sur la souris : "Camera settings can't be changed during a live broadcast." :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais essayer je connaissais pas du tout. Par contre mon server est aussi un verygames et mon test de démo a parfaitement fonctionné. (changement de joueur, vue à la première personne...) Un seul bug mais maintenant connu, on ne voit pas les armes des joueurs.

Peut etre que tu fais l'enregistrement de ta demo en tant que spectateur et non pas directement par le server?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi chez moi maintenant :D. En fait, ca ne marchait pas car je lisais mes démos à partir du lecteur de démo (...) et ca ne marche que à partir de la console (MdR...) . Now je peux changer de vue et de personnes :) .

Mais c est quand même laid qu on ne voit pas les armes :x , si on veut faire une vidéo aprés ca craint un peu LoL :P .

Et j avais une question, est ce qu il y a un décalage pour le spectateur (sur le serveur source tv) par rapport au serveur où se déroule la war ? Car sinon, il suffirait qu un gars de ma team connecté sur teamspeak soit en spectateur pour qu on puisse savoir tout les déplacements de nos adversaires : / .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un simple reglage (tu peux demander un décalage) mais je ne sais plus la commande... :P

Et comment ca le record par HLTV marche avec le changement de vue comme on veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aprés que j ai lancé ma démo dans la console, je clickais sur la souris et je pouvais changer de personne ^^ et qd j appuyais sur le bouton pour changer de vue, on pouvait avoir soit la vue libre, la vue 1ere personne (sans voir l arme du type lol) ou la vue autour du perso :D . Point négatif => on n entend pas les voix des joueurs (mais aussi si on entendait les voix des 2teams ce serait une belle cacophonie :P ).

Et pour le décalage, est ce que c est le "tv_delay" (j l ai mis à 90, y aura un décalage de 90sec alors?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la commande est tv_delay qui permet de décaler la retransmition mais je me demande s'il est possible en tant que joueurs de vérifier si elle est activée pour éviter la triche.

Car sinon pour l'admin il est facile de dire qu'il y a un delay de 30 secondes alors qu'en fait non et un de ses potes regardent les positions de chacuns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut choisir son angle de vue, changer a volonté etc etc.... mais il faut prendre la place de caméraman ! Si tu fais un record par le serveur, et que tu le récupere le fichier .dem , normalement tu as un TV.source controlable de joueur en joueur, de vue en vue.

ca peut eviter le record. (seul prob c'est que ce nest pas encore officiel)

Ps: je ferai un lien pour un tuto, des que mon admin serveur l aura fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le delay sur un serveur HLTV d'1.6 est de 30 normalement => 30secondes de décalage ce qui est HORRIBLE quand on écoute les commentaires sur game arena tout en regardant le match :P (hé oui game arena commente en mattant le direct :s)

Sinon, pour un match un delay de minimum 15 est recommandé voir obligatoire.

Pour les voix et les say_team on ne peut pas les voir pour éviter la triche également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.