Hitboxes et Netcode


edved03

Messages recommandés

Je pense ne pas etre la seule personnes a avoir ete decu, de ne pas voir le probleme des hitboxes et du netcode fixer, dans l'update d'aujourdhui.

J'ai une question tres serieuse a vous poser! Pourquoi est ce que Valve ne fait rien contre le probleme des hitboxes et du netcode? Non vraiment pourquoi?

Et pourquoi, ils ne communiquent pas avec la communaute au sujet de ces problemes.

Bref si quelqu'un a des infos, qu'il le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense qu'ils y travaillent dessus. Mais pour résoudre ce problème, il doivent certainement prendre en compte en très grand nombre de facteurs qui font que la mise à jour prend du temps.

Patience ! Ils vont y arriver un jour. En attendant, le problème est le même pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, moi qui connais CS depuis la toute première version bêta... il faut bien avouer qu'il a pas été parfait avant bien 1 voir 2 ans...

Et il est toujours pas parfait, je pense que le problème des hitboxes sera résolu... mais dans combien de temps personne peut le dire...

J'aimerai bien qu'ils sortent DOD : Source moi aussi, j'en ai marre de l'attendre... peut-être qu'ils le retardent pour gérer un problème similaire à CS : Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 équipe = des codeurs, des mappeurs, des skinneurs, des modeleurs,...VALVe tourne avec peu de monde, probablement 7-8 mappeurs/skinneurs/modeleurs et 5-6 codeurs.

Les codeurs sont probablement occupés sur DoD:S et HL²:aftermath

Enfin bref, VALVe c'est moins de 20 informaticiens me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop con pour ça. Au lieu de cela, il nous sorte un skin ct horrible![/quotemsg]

Et toi t'es trop con pour jouer a un jeu fait par des "cons" ? :heink:

Il y a des problèmes dans tous les jeux. Les hitboxs de css foirent peut etre dans certaines situations ( cf la petite vidéo ya pas lontemps)... mais faut pas abuser non plus.Si les balles vont pas la ou allaient celles de la 1.6 c'est que ce n'est pas le meme jeu peut etre ...

Si t aime pas valve software personne ne t oblige a jouer a leurs jeux.Moi non plus je les aime pas spécialement ( trop de marketing pour Hl² ), mais ca ne m'enpèche pas de respecter un minimum leur boulot.

Réfléchi un minimum avant de généraliser comme ça. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant je me plaint pas trop des hitboxes parce que pour l'instant j'ai pas vu trop trucs comme dans le vidéo, chauqe balle que je tire va bien là ou je veux (surtout avec un usp ou une ak47 ^^ ) et de toute façon dans 1.6 les hitboxes n'étaient pas parfaites non plus...

m'enfin si beaucoup de personnes gueulent sur les hitboxes c'est que il doit y avoir un vrai problème, libre à valve de le corriger ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup ne réalisent pas c'est que la position des persos à changé alors forcément il faut tirer plus bas pour faire un headshot, ce n'est bien sûr pas la seule raison, il y a certaines preuves irrefutable ques hitbox ne sont pas aupoint mais voilà, quoi il faut prendre son mal en patience et continuer a jouer sur la 1.6 en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup ne réalisent pas c'est que la position des persos à changé alors forcément il faut tirer plus bas pour faire un headshot, ce n'est bien sûr pas la seule raison, il y a certaines preuves irrefutable ques hitbox ne sont pas aupoint mais voilà, quoi il faut prendre son mal en patience et continuer a jouer sur la 1.6 en attendant[/quotemsg]

Je dirai pas qu'il faille jouer a la 1.6 en attandant. Si vous aimez css jouez dessus :P Il est parfaitement jouable bien que "pas fini". En réfléchissant, je sais pas si c'est un problème de hitboxs.Quand j'étais a une lan cs source, j ai vraiment rien remarqué de génant, ping super ( 5-8 ).

Mais je sens bien la différance sur le net ( 80 de ping). La moindre action peut emettre un petit lag ( mise en place du silencieux, marcher/courrir...

Donc j en sais vraiment rien ,mais toujours est-il que ca reste jouable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.