Shyness78 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour, j'ai 4 petites questions à vous poser : 1. si je veux effacer une carte que j'ai dl à partir d'un serveur, je dois : - effacer le .bsp et .nav du dossier maps - effacer le .ain du dossier graphs - effacer le .cache du dossier soundcache C'est bien ca ? 2. Il y a t il d'autres choses à enlever ? (materials, wav ???) 3. Dans mes maps j'ai trouvé des fichiers : cs_assault.bsp.ztmp cs_assault.nav.ztmp Qu'est ce que s'est ? 4. Faut il systematiquement effacer une "fausse carte avant d'installer une officielle via steam ? Merci pour vos reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 normalement juste le bsp ca passe
smoof86 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 les reste c'est pas important de toute facon si tu ne les as pas il te les rajoute automatiqument. Soit en local soit sur le net. Le bsp est le plus important, suivi du *.nav, le reste RAS !
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Il peut y avoir des sound,... mais comme dit Smoof ce n'est pas important.
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 cs_assault.bsp.ztmp cs_assault.nav.ztmp Fichier en cours de téléchargement, c'est une map que tu n'as pas fini de télécharger quand tu t'es connecté à un server.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.