Probleme texture...


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis joueur de Counter strike : source. Cet apres-midi un copain était chez moi et le soir j'essaie de me connecter : IMPOSSIBLE, le graphisme de Counter Strike est injouable...

J'ai donc essayé de créer un point de restauration a la veille (hier) mais toujours le meme probleme.

Je me suis donc dit : Pourquoi ne pas reinstaller CS:S ??

Eh bien je n'arrive pas a reinstaller CS:S... car il n'y a pas de programme CS:S dans le panneau de configuration des programmes (ni de programme se nommant Valve)

Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de desinstaller CS:S a partir de Steam... Si oui comment ??

Ou si quelqu'un aurait une solution pour moi....

Merci d'avance

ChMoKi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien tu peux toujour essayer d'effacer les fichiers locaux du jeux sous steam mais je ne sait pas si cela va t'aider ( clique droit / jeux / clique droit sur css / propriétées / effacer les fichiers locaux du jeux ) .

Quand je désinstale css , je met le cd hl² et la page d'acceuil du cd nous propose une désinstalation de hl² ... Ta essayé ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'acheter sous steam , sa doit être chiant a chaque fois de reinstaller les fichier du jeux ... Si je dit pas de bétises , si tu désintalle les fichier locaux du jeux comme je te l'ai dit ci-dessus et bien je pensse que sa va marcher , mais le probleme c'est que ... a toi un bon petit downland pour réinstaller ( erf courage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL je suis en train de reinstaller là...

C'est vrai qu'il faut du courage j'entends mes potes jouer et moi je dois attendre 175minutes là... pour retélécharger!

J'espere que ca va marcher sinon je crois que je vais peter un cable lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas avoir dit de bétises .... ;-)[/quotemsg]

Si si, il fallait faire un validate, si il avait eu des fichiers corrompus ça les auraient corrigé...

De plus ceux qui l'ont acheté par steam, on juste à faire des backups pour ne pas devoir retelecharger en cas de problème.

Sinon pour tout desinstaller, tu desinstalle steam, c'est radical (un peu trop même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est malheureusement pas que dans counter strike, il est là pour toutes les vidéos aussi... Toutes choses qui bougent quoi...

merci d'avance pour l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.