problemes de connection


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous . J'ai un probleme hire j'ai instalé hf2 . Donc il ya counter strike source , mon probleme c'est quand je veut aller sur un serveur css je me connecte je vois une image avec 2 ga quui tir avec marquer chargement en bas a droite , puis un message d'erreur s'inscrit a l'ecran et me mais : votre mémoire ne peut etre "read" . Donc j'ai desinstaller et reinstalller et sa ne marche toujours pas donc si vous voulez bien m'aider sa serais sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . J'ai un probleme hier j'ai instalé hf2 . Donc il ya counter strike source , mon probleme c'est quand je veut aller sur un serveur css je me connecte je vois une image avec 2 ga qui tir avec marquer chargement en bas a droite , puis un message d'erreur s'inscrit a l'ecran et me mais : votre mémoire ne peut etre "read" . Donc j'ai desinstaller et reinstalller et sa ne marche toujours pas donc si vous voulez bien m'aider sa serais sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . J'ai un probleme hier j'ai instalé hf2 . Donc il ya counter strike source , mon probleme c'est quand je veut aller sur un serveur css je me connecte je vois une image avec 2 ga qui tir avec marquer chargement en bas a droite , puis un message d'erreur s'inscrit a l'ecran et me mais : votre mémoire ne peut etre "read" . Donc j'ai desinstaller et reinstalller et sa ne marche toujours pas donc si vous voulez bien m'aider sa serais sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.