weeden Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour à tous!Je voulais savoir pourquoi depuis la mise à jour de steam je ne peur plus lire mes demos même avec des autre logiciels par exemple skPlayers ou demomanager!Pouvez vous m'aider s'il vous plait???+++++
smoof86 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Ah je n'ai pas encore testé Je vais de suite tester et je te dis !
globe Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Bizarre as tu essayer de réinstaller le jeu?
smoof86 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Je viens a l'instant de tester. Je n'ai pas eu de problèmes. Je ne sais pas d'ou ca peut venir. Surement une update que tu as mal faite. Ou alors des anciennes démos que tu ne peux pas lire, car les mises a jours se sont mal faites. Ca me semble bizarre !
JahMan Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 A pratiquement chaque MAJ c'est pareil pour moi c'est normal a mon avis rien que le skin ct change donc ca peut pas lire avec la difference de version. Enfin bref c'est soulant....
schnauzer Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 oui , on peut dire pour caricaturer que le jeu est different a chaque maj, d'ou ce probleme de lecture. en gros il faut se depecher de faire son .avi avant les maj
smoof86 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 OUi mais d'habitude steam a quand même l'intelligence de créer une compatibilité. D'après mes souvenir, sur 10 démo de matchs officiels que j'avais conservé, je ne pouvais en lire que 7. En effet surement les updates ou steam avait du oublié de créer une compatibilité ! Bref LOVE STEAM. Snif la 1.5
schnauzer Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 pourquoi est tu passé a source si tu regrette les anciennes version ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 faut dire que Source et 1.6 ou 1.5 ca n'a vraiment rien a voir quand meme :/
schnauzer Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 tu exageres, ca a voir quant meme, c'est cs quoi. après c'est clair que ya du changement :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 bah vu les lags que j'ai l'impression de tirer avec un temps de décalage les mouvements qui sont un peu beaucoup différents, etc... Ca n'a pas grand chose a voir avec CS 1.6 :/
globe Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Oui moi aussi j'ai le même souci mes anciennes vidéo en .dem je ne peux plus les lires. Donc snif
schnauzer Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 chandler : ouai niveau fluidité je suis d'accord :'( sinon pour en revenir au vieilles demos, est-ce que en recupérant une vieille version offline de css créé a locasion d'une lan, ca pourrait pas les lire ? c'est sur c'est peut etre le bordel a trouver mais si ca marche ca peut valoir le coup.
DCA2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 D'aprés ce que j'ai pu lire sur les forum de valve, ils ont décidés de ne pas maintenir un compatibilité descendante pour les démos. En clair, cela veut dire qu'un fichier .dem ne peut être lu qu'avec la même version du programme qui la crée. Si tu veux conserver tes démos, il faut les convertir en video avant qu'une mise à jour ne t'empéche de les lire.
smoof86 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Que vois-je ? Pourquoi je suis passé sous cssource si j'aimais tant les anciennes version. Alors je te dis je HAIS cs1.6, et j'ADORE cs1.5 ! cool ! Alors trouve un SEUL SERVEUR cs1.5 SUR LE NET et on en reparle petit. Cs source j'y joue parceque c'est le SEUL jeu de ma vie que j'ai acheté ! cs1.6 pas question d'achter une clé pour joué à un jeu de petit adolescent boutoneux en manque de hs ms !
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 euh pour moi Source est beaucoup plus approximatif que 1.6... et de loin meme d'ailleurs je ne joue pas a CS:Source CF la news que j'ai posté aujourd hui
smoof86 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 OUais chacun son avis. Mais si on réfléchis, mieux vaut jouer et mettre des hs ms sur css (moteur graf) plutot que sur cs1.6 (moteur Quake 1) non ?
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Counter strike source appoximatif que cs 1.6 ???!!!??? Hé bien ! Moi je croit que s'est totalement le contraire , ceux qui disent sa sont des movaises langues ( ) Non chacun son avis certe mais bon , de la a dire que les hs que l'ont mets sont des ms ... ( ps , j'ai jamais vus une version de cs aussi approximative , et c'est bien 1.6 )
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Counter strike source appoximatif que cs 1.6 ???!!!??? Hé bien ! Moi je croit que s'est totalement le contraire , ceux qui disent sa sont des movaises langues ( ) Non chacun son avis certe mais bon , de la a dire que les hs que l'ont mets sont des ms ... ( ps , j'ai jamais vus une version de cs aussi approximative , et c'est bien 1.6 )[/quotemsg]je vais encore reprendre l'exemple que j'ai déja expliqué. Un ennemi agenouillé sur Aztec, je vise les genoux, je mets HS. Faudra m'expliquer la hein :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.