mrkronenbourg Posted May 6, 2005 Report Posted May 6, 2005 Bonsoir a tous ! :bounce: :hello: Voila j'ai desinstaller mon steam pour nombreu probleme Et j'ai installer mon cs s .... J'ai voulu y joué , tous marche a premiere vue ... Mais voila au bout d'un certain moment ma parti de cs s se coupe toute seule Si vous aver une reponse a se probleme , pouver vous me la dire ?? Merci beaucoup
floyd Posted May 6, 2005 Report Posted May 6, 2005 Il se coupe comment ça, il revient sous Windows ? le PC se coupe ?
mrkronenbourg Posted May 6, 2005 Author Report Posted May 6, 2005 Non Il se coupe tous seul !!! Du genre comme si c'est toi qui la coupé , mais c'est pas moi .... En gros il revien sur windows tous seul ....
floyd Posted May 6, 2005 Report Posted May 6, 2005 Ah ok, et tu as essayer de désinstaller Steam et de supprimer tout les petits dossiers qui traîne dessus et de tout réinstaller ?
mrkronenbourg Posted May 6, 2005 Author Report Posted May 6, 2005 Oui tous !! Je les suprimé manuellement et via Desinstalltion automatique , rien a faire Mais c'est depusi que je les reinstallé ... Avant sa me le fesait pas
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.