Cs / cs source and ATI x800pro

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon un pti coup de gueule s impose ...

voila ma CFG pc :

P4 E 3ghz

asus p4p 800 SE

Ati x800pro 256mo

1go de ram ddr corsaire

je me tape 40-50 fps sur cs et cs:source ! avec synchro desactivé biensure et pilote 3dfx opengl changés avec les pilotes opengl ati.

J ai testé plein de drivers différent pour ma gfx ( supprimés avec driver remover )

Avant une certaine maj de steam j avais 100 fps bloqués sur cs et cs source ...

Si quelqu un a une solution

Posté(e)

bah ui si javai 100 fps avant ... mais maintenant apres un doute j ai fai un test sous 3d mark 2001 et j n obtien que 8375 au lieu de 10 000 et des poussieres avec une Gforce 4 Ti4800 mdr ... y a un pb là

Posté(e)

Bof, c'est loin de la config que je demande à mes parents si je réussis mon année :P athlon 3500+, 1go (ou 2, j'y réfléchis :P) de ddr corsair, double 6600GT en sli OU simple 6800ultra en pci express bien évidemment ^^

Par contre la bécanne coute environ 1500€ ce qui fait mal ^^

Posté(e)
Bof, c'est loin de la config que je demande à mes parents si je réussis mon année :P athlon 3500+, 1go (ou 2, j'y réfléchis :P) de ddr corsair, double 6600GT en sli OU simple 6800ultra en pci express bien évidemment ^^

Par contre la bécanne coute environ 1500€ ce qui fait mal ^^[/quotemsg]

Ouais mais lui il l'a en vrai, pas en rêve... :lol:

Posté(e)
moi je veux un AMD64 4000+ 3Go de corsair 2 6800GT en SLI et un 300Go@10000RPM...haa c'est beau de rever...[/quotemsg]

Trop nul :P

Nvidia TI 4200

256 mo de ram

P4 2GHZ

Sa c'est de la config :D

Enfin ... de la config, il y a 2 ans ...

Posté(e)

Moi aussi des que j'ai mes exams, Je m'achete une nouvelle config, un peu comme celle d arca d'ailleurs, sauf que moi je pense alle sur une x850. Je ne sais pas encore. Mais c'est clair que minimum 1.5go de ram, Ce serait dommage moins avec une tel config.

Posté(e)

et bien moi mais c'est juste pour rever parce que la moitié des elements ne sont pas encore fonctionel lol

amd quadcore 64bit 2.8ghz ou 3 ca depend quand il sortira (2006 ou 2007)

2 geforce 6800 ultra bicore en sli

2*1024 ddr 2 corsaire

avec tous le reste qui va avec

mais la je suis fiché a la banque de france parce que avec ce matos je serais interdit bancaire ou je ferais un credit sur 5 ans lol

Posté(e)
bah ui si javai 100 fps avant ... mais maintenant apres un doute j ai fai un test sous 3d mark 2001 et j n obtien que 8375 au lieu de 10 000 et des poussieres avec une Gforce 4 Ti4800 mdr ... y a un pb là[/quotemsg]

En attandant ya toujours un problème car avec ma petite configue je dépasse les 12000 points sur 3d mark 2001 Se .Tu devrait au moins avoir dans les 18000/20000 si ce n'est plus. Et tu dis aussi que tu avais 100 fps constant sur cs source avant tes problèmes ? T'en avais de la chance =)

Posté(e)

Huhuhuhuh! perso j'ai:

P4 C @ 3.5Ghz

X800pro VIVO flasher en X800XT PE avec un petit ati silencer 4

1 GO de ram PC3200 corsair en CAS 2.5

DD 160go sata

Le tout dans un beau chouteuuul :D

Posté(e)
Huhuhuhuh! perso j'ai:

P4 C @ 3.5Ghz

X800pro VIVO flasher en X800XT PE avec un petit ati silencer 4

1 GO de ram PC3200 corsair en CAS 2.5

DD 160go sata

Le tout dans un beau chouteuuul :D[/quotemsg]

Et alors ?

De toutes façcons c est moins qui ai la plus grosse nananananaire ... :sweat:

Posté(e)
sujet de frimeurs riches, donc fils à papa.[/quotemsg]

Heu, t'es le fils a ton pére ... Non ? bah voila.

1 c'est pas des frimeurs, on fait staileuh pour s'amuser

2 on s'achéte des bonnes piéces quand ont peut ...

3 :na:

Posté(e)

jaloux ?

[:ag0nie:2]

le résonnement : bon pc = riche = fils à papa

euh je pense pas que ca soit la majorité ! c'est bien souvent :

bon pc = passionné = economise pour son ordi

Posté(e)

travaille et tu veras qu'il n'y a pas besoin d'etre un fils à papa pour avoir une bonne machine.... :pfff: :pfff:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.