Probleme de compte steam suite a un logiciel anti-lag

SabbatoR

Messages recommandés

Posté(e)

Slt !

Je jouais a counter strike et je laggais a mort, j'ai donc cherché sur emule des logiciels anti-lag . J'en ai trouvé un !! malheureusement quand j'ai essayé de l'utiliser, mon jeu s'est bloké. j'ai essayé de me reconnecter mais un message "ticket steam expiré" s'est affiché. J'ai donc deconécté mon compte steam pour le reouvrir mais il ne veux plus s'ouvrir !!

JE NE PEUX PLUS JOUER !!! Aidez moi SVP !!

Posté(e)

Il est possible que le logiciel que tu as utilisé ne soit pas toleré par steam ; OU encore que ce logiciel anti-lag soit un petit logiciel anti-steam.

Donc ton compte a été bloquer. je ne sais pas quoi te conseiller à part de dire bonne chance. IL faut que te tu trouves une nouvelle clé CD non utilisé. Et cela implique que tu dois ré-acheter le jeu^^. A part que tu ai le pot d'en trouver une libre.

Sinon tu as peut être cheater...alors là c'est tout à fait normal car il te faut des logiciels spéciales à ce moment là. Mais je vais pas te les dire car je n'aime pas les cheateurs. (enfin dsl si t'en ai pas un^^)

Posté(e)

ok c'est fait, mais ca ne marche pas mieux !! Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche plus !!

Et si promeus avait raison? Peut etre que steam l'a interpreté comme un logiciel de cheat !! Houla!! je suis dans la mer...

Posté(e)
ok c'est fait, mais ca ne marche pas mieux !! Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche plus !!

Et si promeus avait raison? Peut etre que steam l'a interpreté comme un logiciel de cheat !! Houla!! je suis dans la mer...[/quotemsg]

Si c'est ça, il me semble que tu aurais dû reçevoir un mail expliquant tout ceci et précisant que tu est banni pour une durée d'un an (si c'est la première fois, pour une récidive c'est : compte steam supprimé)

Posté(e)

Et si promeus avait raison? Peut etre que steam l'a interpreté comme un logiciel de cheat !! Houla!! je suis dans la mer...[/quotemsg]

A mon avis tu t'est plutôt fait hacker ton compte par ce pseudo truc "anti-lag" [:darck]

PS : tu l'as trouvé où ce logiciel ?

Posté(e)

Je penserais aussi sur sa, aurais-tu par hasard en mettant ton fameux logiciel inscris tes mots de passe et login de steam? Sinon je pense aussi a un joli Troyen et aprés on peut faire ce qu'on chez toi si t'as pas de Firewall :sweat:

Posté(e)
Slt !

Je jouais a counter strike et je laggais a mort, j'ai donc cherché sur emule des logiciels anti-lag . J'en ai trouvé un !! malheureusement quand j'ai essayé de l'utiliser, mon jeu s'est bloké. j'ai essayé de me reconnecter mais un message "ticket steam expiré" s'est affiché. J'ai donc deconécté mon compte steam pour le reouvrir mais il ne veux plus s'ouvrir !!

JE NE PEUX PLUS JOUER !!! Aidez moi SVP !![/quotemsg]

c'est quand même assez risqué de télécharger sur emule, on peut tomber sur n'importe quoi [:darck]

Posté(e)
comme ton post quoi.... :o[/quotemsg]

Fallait pas allez plus loin, puisque la ton post devient pas mal n'importe quoi aussi...

Si tu le prends comme ça. Mais c'est juste que y'a des programmes un peu plus dangereux que d'autres.

Alors, en résumé : Tu as peux de chancer de revoir ton account. Les 'ping booster' en programme c'est pas vraiment super efficace. dsl.

Posté(e)

pourquoi chercher des logiciel antilag aussi ! ou des truc a la *** genre morefps, tu sais pas ce que ca change :/

pour ameliorer au mieu ton ping tu mets les bonne valeur dans ton fichier config et pour les fps tu bidouille le dx et supprime qq details bien choisi si ton pc broutte.

c'est vraiment tenter le diable tous ces programmes la !

Posté(e)

Si tu n'arrives plus à te loguer sur ton compte et que Steam te dis que le mot de pass est incorrect c'est qu'il a été changé (troyen dans le programme, ou phising)... T'envoie une petite lettre leur expliquant le truc à Valve avec photocopie des preuves d'achats (ou mieux une copie de la facture que tu as eu par mail si tu l'as acheté par Steam) et tu prie en attendant une réponse.

Posté(e)

oué mais le probleme c'est que si mon compte n'a pas été hacké mais a été blocké par steam , je passe pour un c.. ! enfin... je crois que c'est la meilleur des solutions !! Je vais essayer !

schnauzer, pourquoi ne pas faire un post dans lequel tu explique les "bidouilles" a faire ? Ca m'interrese, moi qui lag comme un porc au poin de telecharger une mer... sur emule !

Posté(e)

Verifie avant si tu ne peux pas avoir acces à ton compte :

Install un steam vierge sur un autre disc, ou essaie de te loguer sur ton compte chez un de tes potes.

Si tu n'arrives pas à te connecter dessus, ecrit à Valve, sinon c'est que ton installation est corrompu... dans ce cas reinstall

Posté(e)

apparement c'est plutot un probleme de lag .

pour ameliorer au mieu ton ping tu mets les bonne valeur dans ton fichier config[/quotemsg]

rate, cl_cmdrate, cl_updaterate

recherce dans le forum, tu trouvera quelqu'un qui a la meme connection que toi et qui a posé la question.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.