INDISPENSABLE pour CS - SOURCE à savoir p'tit tutorial Mis à jour


nisback

Messages recommandés

Grosse pub, grosse polution des fichiers configs avec les logiciels utilisés,...

En gros je suis désolé mais je déconseille fortement d'utiliser ce thread...

Faudra aussi m'expliquer l'intérêt des 700mo de map alors que vous ne jouerez pas sur le quart d'entre elles...[/quotemsg]

lol Arcanos, Seinigai a été bannis pour avoir dit sensiblement la meme chose en commentaire de news lors de la sorti du map pack ...

sinon, pour le sujet, je trouve ca lamentable de conseiller l'utilisation de morefps ... mais bon c'est l'intention qui compte.

Eh, si jamais matrix c'est un film réveille toi blaireau va, et critique pas kant tu ne connais pas ...[/quotemsg]

on se demande vraiment qui est le blaireau dans l'affaire, quant on voit le nom de ta team , ton avatar, et tes conseil foireux ... tu devrais te cacher plutot que t'insulter betement les autres.

LAAAAAAAAAAAAAAAAAPIN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIN[/quotemsg]

sans commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande vraiment qui est le blaireau dans l'affaire, quant on voit le nom de ta team , ton avatar, et tes conseil foireux ... tu devrais te cacher plutot que t'insulter betement les autres.[/quotemsg]

Merci Schnauzer, je n'osais pas lui répondre car quand tu vois qu'il y a 2-3 gamins qui rétorquent : "ils font ce qu'ils veulent, ca dérange personne", tu te demandes pourquoi tu perdrais du temps à leur prouver leur connerie grandissante ?...

"Les salopes"...pourquoi pas "Les putes" tant que t'y es ? :non:

Eh, si jamais matrix c'est un film réveille toi blaireau va

Je ne pense pas avoir souvenir de t'insulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.