nisback Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Salut all Alors voila je trouve que c'est les choses les plus importantes a savoir d'après moi :pt1cable: Pour certains fichiers les explications sont dans les fichiers téléchargés. ATTENTION !!! SI VOUS SAVEZ PAS SE QUE VOUS FAITES ...NE TOUCHEZ A RIEN... :pt1cable: 1 : les Map Mega Map Pack Counter-Strike : Source (700 Mo, 288 Maps pour Counter-Strike Source, version Windows) Voila tout se que vous avez besoin pour CS-Source. Attention ... Dès que vous les aurez installé, cela va prendre a peut près 2Go (merki caciuss ) Peux de serveurs ont le DL rapide, cela vous évite de patienter demi heure pour dl la map dans le serveur. Attention pour une connection de 1mo =`~20 min de téléchargement *CLICK ICI* --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2. Les FPS Bon il fo installer le prog dans le repertoire cs source ex: c :steam/steamapps/votremail@/countertrike source ensuite le prog a deux bug >>>>>>>>>>>>>>*DL ICI*<<<<<<<<<<< 1: Suprime le fichier dsp_presets qui est dans steam/steamapps/votremail@/countertrike source/cstrike/script 2:ouvre avec wordpad le fichier autoexe.cfg qui est dans steam/steamapps/votremail@/countertrike source/cstrike/cfg dans le fichier suprime les deux ligne r_WaterDrawReflection "1" r_WaterDrawRefraction "0" et voilou resolution 800/600 relance cssource et fait un test de fps Perso j'arrive juska 180 FPS -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3 LE PING Optimiser ping et fps dans CS:Source Ce pack comprend 2x 2 script qui peuvent augmenter vos fps et diminuer votre ping petitping.cfg petitping+.cfg stopolag.cfg stopolag+.cfg Ces fichiers doivent etre placés a coté de vos fichier config.cfg et valve.rc dans le dossier Valve\Steam\SteamApps\VOTRE@MAIL.ICI\counter-strike source\cstrike\cfg Pour lancer un des script, lancez le jeu et ouvrez la console, utilisez la commande exec suivit du nom du script ils seront normalement suggerés apres la frappe de la premiere lettre exemple: exec petiping exec stopolag+ UTILISEZ ABSOLUMENT LE NET_GRAPH POUR COMPAREZ VOS PERFORMANCE!!!!! pour activer le net graph ouvrez la commande et net_graph 3 il vous indiquera votre fps(images par seconde) et votre ping réel ne vous fiez pas a celui du tableau des scores qui se base sur la valeur local du client *DL CLICK ICI* -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4 Fond d'ecran Remplace le fond d'ecran de CS:Source !! A dezipper dans votre repertoire : Steam/SteamApps/Votre Compte/counter-strike source/ *Click ici* *Click ici* --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 5 Team SpeaK 2 Il faut télécharger TS2>>>>>>>>*ICI*<<<<<<<< Installez la... Ensuite allez télécharger la version française et installé par dessus la 1ere.>>>>>>>*Clic ICI*<<<<<<<< Allumez la et allez sur : connection rapide (quick connect) Dans adresse serveur vous mettez notre ip : 213.251.148.15:51114 (le channel de la team *SalOpes*) :love: Et dans pseudo vous mettez le votre (couscouss) par exemple ^^ Quand vous étés a l'intérieur il y a des salons au quel vous pouvez vous loger en cliquant dessus. Exemple si vous jouez a cs-s,vous allez rejoindre les autres joueurs dans : CS-Source *SalOpES* Serveur Et si vous mangez allez sur Afk/mange etc... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ET 6 Astuces de CSS Description: La premiere vidéo de TrickJumps sur Cs:s !! Pour atteindre les meilleurs coins de campouze, les caisses, les arbres, les toits... Ben faut savoir Jumper !! Allez Jump! Jump! Des jumps de ouf ! Go çà vaut le détour *Click ici* 63 Mo ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 7 Les Binds Binds, réglages graphiques et réglages de connection. Pour les réglages, ça donne juste les lignes à ajouter dans le config.cfg (ou autoexec.cfg) pour désactiver tel ou tel effet graphique (un peu comme morefps, les mauvais côtés en moins ) *DL ICI*<<<<<<<<<<< ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 8 Le HUD Personnalisation du HUD et changement de l'ecran d'accueil (plutot pas mal connu déjà ) *DL ICI*<<<<<<<<<<< Les explications ici ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et la 9 pour la fin une petite perle... (comme moi ;-) ) Pack tout en un qui change pratiquement tout de Counter-Strike: Source Que ce sois les armes remodélisées, les sons , l'interface. Attention je vous conseille de faire une copie de votre dossier "counter-strike source" Afin de pouvoir supprimer et remplacer le dossier si vous préférez finalement de jouer avec le jeu original. Pour l'installation vous aurez besoin de ce mot de passe : fpsource349 *DL ICI* Voila j'espère que cela va vous aider un peu ... Un grand MERCI a la team *SalOpES* Pour les liens... et a m000t www.salopes.fr.ms et le serveur : 213.251.144.102:27040 FR *FR -*Les SalOpES* dE cs-S -=BigBoss=- ++ Les AMIS :hello:
osef-stan Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Merci pour le regroupement certains liens vont m'etre utile Edith : au passage t'as des fautes dans le titre -> Indispensable pour Cs:Source, à savoir p'tit tutorial
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Grosse pub, grosse polution des fichiers configs avec les logiciels utilisés,... En gros je suis désolé mais je déconseille fortement d'utiliser ce thread... Faudra aussi m'expliquer l'intérêt des 700mo de map alors que vous ne jouerez pas sur le quart d'entre elles...
floyd Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Oui il y a quelques petites fautes, mais le tutorial est bien, surtout les liens qui sont assez utiles !
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Par contre le pack morefps est pas terrible, il y a plein de commandes inutiles, il supprime les tags et ce.... Sinon pour le reste c'est du tout bon et je t'en remercie.
nisback Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Salut Arcanos N'oublie pas, gros travail de ma part pour poster tout sa aussi ^^
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Honnêtement, ça t'as pris quoi ? 5minutes ? maximum 10
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Faudra aussi m'expliquer l'intérêt des 700mo de map alors que vous ne jouerez pas sur le quart d'entre elles... Ben ça peut être utile, la preuve : Vossey avait posté une news dessus....
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Là tu me déçois Arcanos, pour une fois que quelqu'un rassemble des liens sur un même topic et qui sont en plus constemment demandés, je trouve que tu es injuste.
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Pas mal la vidéo des tricks jump, il y'en a même deux que je ne connaissais pas... Mais il lui en manque pleins encore
caciuss Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Faire gaffe avec le pack de map, je l'avais déja tester, tes tout fiére de tes 700Mo de map, pas trop lour sur le coup.. Mais faut pas s'y fier, a l'installation ca fait 1.9Go.. ca calme.. bien-sur pas tout le monde n'est brider par son disque dur, mais 2Go de map.. ca fait un peu beoucoup... mieu vaut etre prévenu. PS: j'ai arrété l'installe a 4%, ca lui a laissé e temps de m'installer une vingtaine de maps.. trés suffisant (mais attention,je n'ai pas encore testé, va peut etre y avoir des bug de textures...
camel293 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 petit problème : ¤voici mon ficher autoexe.cfg r_rainlength "0" r_rainwidth "0" r_rainspeed "0" fog_enable_water_fog "0" r_raindensity "0" r_RainProfile "0" r_RainSimulate "0" r_rainalphapow "0" r_eyegloss "0" r_rainalpha "0" r_RainSideVel "0" r_eyeshift_x "0" r_eyesize "0" r_eyeshift_y "0" r_eyeshift_z "0" fog_enable "0" r_RainSplashPercentage "0" r_eyemove "0" r_RainRadius "0" ¤ Je n'ai pas le dossier script Donc comment je fais ??
Seldoon182 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 C'est un pas un tuto c'est un concentré d'informations ... Moi même qui sait a peu près de quoi tu parle, c'est très mal expliquer et très mal présenté ! .. sinop GG pour le contenue !
camel293 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Sinon pour ma question, on peut me dire comment faire svp ?? [:camel293:2] :??: :??:
snake92i Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 j'viens de metre le fond d'ecran c'est joli si t'en a d'autres comme ca hésite pas a nous en faire profiter
caciuss Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Y"en avait plein sur http://www.ceoclan.fr.tc/ avant..
m000t Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Si tu regroupe les liens interessants voir indispensables, il y a aussi ceux là : CS:S HUD Tweaker : Personnalisation du HUD et changement de l'ecran d'accueil (plutot pas mal connu déjà ) Faire ses binds et sa config CS:S : Binds, réglages graphiques et réglages de connection. Pour les réglages, ça donne juste les lignes à ajouter dans le config.cfg (ou autoexec.cfg) pour désactiver tel ou tel effet graphique (un peu comme morefps, les mauvais côtés en moins )
camel293 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 sinon pourquoi il me manque des lignes dans le fichier autoexe.cfg et que je n'ai pas le dossier script ?
m000t Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Le dossier script est à créer. Pour les lignes je ne sais pas dsl.
killmanf Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Le fond d'écran marche pas chez moi. Sinon c'est quoi la commande à mettre dans les options de lancement pour ne pas avoir d'accélération de la souris ?
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 le saut accroupis-saut marche plus....
camel293 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 je le créé et sa mettre un/des fichier(s) ?
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 vous avez une idé pour le saut accroupis? moi il marche pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.