typiac Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 je voudrais savoir ce que sont devenu les maps as_ où il fallait emmener un vip dans une zone pour gagner la partie :??: ils n'y en n'a plus sur css???
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 c'est pas un mal a mon avis :/
JahMan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Déja on attend en prorité de_nuke et inferno! Et puis c'est vrai que les map as_ était certainement les moin jouer donc c'est normal qu'il s'occupe dabord des map les plus appréciées .
sylicoman Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Perso, je n'ai jamais aimé les maps as_ ... c'est pas un problème pour moi qu'elles n'existent plus. Franchement protégé un seul gars ça peut etre cool sauf que en général le VIP ne reste jamais avec les CT et qu'il n'en fait que à sa tete. Resultat des round de 1min !!!
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Oh non c'est sympa quand tu joue contre des bots
royalhunt Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 moi j'avais bien aimé les maps as_, c'était un peu comme une map cs_ avec un otage joué par un joueur (et avec un flingue ^^ ) , il me manque aussi les map es_, j'en avais pas vue pour cs 1.6 et j'aimerais bien les revoirs pour CS source
typiac Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 dans les es_ fallait faire quoi??
Cidji Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Fallait que les CT's senfuient à un point, et les Terros devaient les en empêcher! Es = Escape
bignose Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 C'est le contraire les terro devaient s'échaper. Je me souvient à l'époque ou j'avait pas le net je mettais toujours es_forboyard qui, comme son nom l'indique se déroulait dans le fort boyard les terro partait du bas et devait sauter tout en haut dans la mer ! Toujours un campeur à l'awp chez le père fourar [:edith] le lien de la map ! http://uvscg.free.fr/fichiers/es_fortboyard.zip
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Copain! Moi aussi je l'avais avant, et je jouais souvent dessus avec mes super bots! Le petit coin de campe: En dessous des escaliers pour aller tout en haut
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.