fitz03 Posted March 25, 2005 Report Posted March 25, 2005 Bonjour à tous. j'ai un probléme avec la commande rank qui ne fonctionne pas chez moi. La console me renvoi "command unknow" c'est pareil pour la commande "statme" quelqu'un a t'il un idée pourquoi. Merci
moiiii Posted March 25, 2005 Report Posted March 25, 2005 C'est pas dans la console qu'il faut tapper ca mon gars...! say rank sinon dans la console...
schnauzer Posted March 25, 2005 Report Posted March 25, 2005 ca fonctionne pas sur tous les serveurs non plus
moiiii Posted March 25, 2005 Report Posted March 25, 2005 Oui aussi, mais comme il le tappe dans la console...
KrNaJ Posted March 25, 2005 Report Posted March 25, 2005 En fait pour toutes les commandes du genre (votemap, thetime, statsme, rank,...) il faut taper "say" plus un espace pour que ça fonctionne dans la console. Sinon tu mets ces commandes comme si tu parlais a quelqu'un et ca doit marcher (mais certains serveurs ne l'utilisent pas).
fitz03 Posted March 26, 2005 Author Report Posted March 26, 2005 Oki merci a tous je vais tester ça tout de suite.
azndarknd Posted April 5, 2005 Report Posted April 5, 2005 des fois faut mettre / devant[/quotemsg]Le / n'est plus nécessaire sur CS:S
String Eastwood Posted April 12, 2005 Report Posted April 12, 2005 Je pense que ces commandes (votemap, thetime, statsme, rank, nextmap,..) sont des commandes amx ou autres (j'y connais pas grand chose là) mais sans avoir installé de module particulier, ca ne marcherait pas si on crée nous même.
LoOnE78 Posted April 12, 2005 Report Posted April 12, 2005 Les commandes du type : votemap, thetime, statsme, rank, nextmap,.. Sont activées lorsque le plugin mani est installé Ps : voir plus haut
MyStic200 Posted April 12, 2005 Report Posted April 12, 2005 Je pense que ces commandes (votemap, thetime, statsme, rank, nextmap,..) sont des commandes amx ou autres (j'y connais pas grand chose là) mais sans avoir installé de module particulier, ca ne marcherait pas si on crée nous même.[/quotemsg]oui c'est un plug Amx Pour ça que tu l'as pas sur tous les serveurs ^^
Arcanos Posted April 14, 2005 Report Posted April 14, 2005 mani-admin n'est pas un plug-in amx...il est l'équivalent d'amx sous CS:S... Le metamod ayant été intégré à la base dans le jeu par VALVe.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.