loumo Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 salu! j'aimerais savoir si il existe un moyen de desactiver le son "sa vas peter" que l'on entend a chaque fois qu'une grenade est lancée?
royalhunt Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 tu peux le remplacer par un .wav "vide" dans le dossier des sons, ou sinon va sur le site de www.markilly.net, dans la section des sons de Counter strike 1.6 ya de bons sons pour le remplacer
loumo Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 oui mais le probleme c'est que je ne trouve pas les sons! tous les fichier wav du jeux ou sont-ils?
FFVIMan Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Il ne son pas visible comme ça, mais si tu met ton .wav dans le bon repertoire, je pense que ça poura le changer. Reste plus qua testé, je dis sans doute une erreur
royalhunt Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 non tu dis juste les sons par défaut sont dans le GCF, mais si tu en places un dans le dossier cstrike/sounds/radio/ il remplacera celui du GCF
MyStic200 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 c'est simple tu crées un fichier son .wav sans rien et tu le mets dans ton répertoire CS le problème c'est qu'il faut savoir le nom qui correspond à ça va péter :sweat:
royalhunt Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 c'est ct_fireinhole.wav le nom
Pinky67 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Question bête: c'est pas le genre de truc que vérifie un anti-cheat? Ca se passe a peu près comme ça pour les skins/models. Donc Il y a des chances que les sons "vident" ne passent pas. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.