probleme pour l insertion d une image en tag


ireductible

Messages recommandés

bonjour tous le monde ! :hello:

je vien de creer unn tag pour ma team et quand je clik qur importer un grafiti et que je clique sur le fichier .jpg qui contien mon tag cela me marque :

" impossible d importer le grafiti . l utilisateur actuel n'a peut etre pas la permission "

commen remedié a ce probleme ?

:D merci d avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour, j'ai toujours crée mes tags en c/c les images dans les bons dossiers, mais à force c'était très soulant (surtout qu'il fallait un logiciel spécial pour mettre mon image .tga en .vtf ou .vtm (un truc comme ça lol:)))

Alors voilà pour toi un petit tuto:

Le Tag de Base

Une simple image au format jpg suffit! Cependant celle ci doit respecter le format suivant au choix : [#ff0e00]64x64, 92x92, 128x128, 256x256.[/#ff0e00]

La Taille de l'image ne doit pas etre superieure a [#ff0e00]120 Ko [/#ff0e00]! A vous de l'editer avec votre editeur d'image préféré.

Pour inserer votre graffiti dans Counter-Strike Source, allez dans les options puis "ajouter mon graffiti". [#ff0e00]Celui ci n'apparaitra qu'a la prochaine map.[/#ff0e00]

Pour les tags animes c'est un peu plusdur mais si tu veux vraiment que je fasse un petit tuto dessus je peux! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme pb que toi ,du coup j'ai mis un topic sur mon site avec les differentes solutions en fonction des differents steams de chacuns .

Vas voir dans le forum ,rubrique counter strike source ,trucs et astuces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.