theo6541 Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 Bonjour a tous ! Voila , j'ai un petit problème , je vient de changer d'ordinateur , et j'ai pris un "Prédator" Acer , tout les caractéristiques ici : http://www.generation-nt.com/acer-predator-g3600-tour-gamer-sandy-bridge-actualite-1183461.html Le problème , est que , counter strike source , team fortress 2 et Garry's mod ne veulent plus se lancer ! En faite , il se lance , le chargement s'affiche , disparait (comme d'habitude) , mais ensuite , rien ! Le processus est pourtant lancer , j'ai vérifié dans le gestionnaire , mais le jeux ne veut pas se lancer . Même que si je re-lance le jeux , il me marque que je ne peut exécuter qu'un jeux a la fois ! Sur les 3 ça fait la même chose ! Et parfois , en re-lancant le processus , le re-coupant , relançant etc ... , ça marche , se lance normalement , mais quand je lance une partie , ça charge et se bloque sans rien dire . Donc je fini par le couper moi même via processus .. Une idée pour m'aider ? merci d'avance !
lopiman Posted January 7, 2012 Report Posted January 7, 2012 Essaye de desinstaler css, gmod et tf2 supprime tout les fichier et réinstalle si après ça ne fonctionne toujours pas désoler je ne peut pas t´aider.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.