Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Salut a tous :hello: , ce la fait 4 mois que j'ai abandonné la 1.6 pour jouer a cs source. Voilà, pour déconner avec mes potes qui n'ont pas css, je voulais jouer avec eux a la 1.6 Mais, depuis que j'ai installé HL2 et CS source, j'ai différent problèmesqui sont les suivants: - Mes graphismes sont devenus affreux, meme quand je vais dans les options pour règler au maximum ca reste tres tres laid par rapport a avant que j'installe css. :sweat: - Mon arme est a gauche. que j'aille dans les options pour me mettre en droitier ne change rien, et que j'appuie en cours de jeu sur "h" pour règler sur droitier non plus. :fou: - J'ai un ping tres mauvais ( une centaine ) alors que je n'avais guere plus de 50 avant. Et je précise que cela me fait la meme chose sur DoD :cry: POurquoi tous ces changements alors que je n'y est pas touché, j'ai juste installé css . Merci d'avance pour vos réponses
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Je n'ai aucune idée sur la cause de ton problème...J'ai CSS et la 1.6 sur mon pc et tout fonctionne normalement :s
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Ce n'est pas un fichier a effacer ou un truc dans le genre ? Le truc qui est responsable du mode droitier ou gaucher ne se situe pas dans le config.cfg ? :??:
K4b4L Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ce n'est pas un fichier a effacer ou un truc dans le genre ?Le truc qui est responsable du mode droitier ou gaucher ne se situe pas dans le config.cfg ? :??:[/quotemsg] Tu as essayé de réinstaller steam entièrement ? Je sais que ça n'a rien a voir, mais quand j'ai nstallé CSS, une partie s'est installé a partir du DVD et l'autre a partir des téléchargements, et du coup quand je voulais défragmenter mon HDD, il me restait plusieurs centaines (presque mille) fichiers fragmentés, j'ai donc supprimé tout les fichiers .gcf en rapport avec CSS et ensuite ils se sont retéléchargés via steam et là tout allait bien.
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ces't quoi le HDD ? parce que j'ai pas tout compris. ( excuse mon ignorance )
K4b4L Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ces't quoi le HDD ? parce que j'ai pas tout compris.( excuse mon ignorance )[/quotemsg] Ben c'est le disque dur :/ ^^
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 ok , si je supprime les fichiers .gcf je pers tous mes réglages ?? ca c'est pas trop grave en core... quels sont les fichiers .gcf que je dois supprimer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 tout ce qui concerne counter strike source en fait ne supprime pas source engine sinon tu ne pourras pas jouer a half life2
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Je fais clic droit sur le jeu et je fait " effacer les fichiers locaux de ce jeu " .
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Est-ce que je devrai réinstaller toutes les MAJ ?
royalhunt Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ça dépend, si tu réinstalle à partir du DVD, oui, si tu télécharges via steam les gcf, ils seront déjà à jour
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Et est-ce que je perdrai mes maps téléchargées ?
killmanf Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Oui à moins que tu ne sauvegardes le dossier map
royalhunt Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 et avec les dossiers dans materials, sinon tu aura des jolis damiers rose et noir dans les maps persos
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ben non, ca ne marche toujours pas....sniff...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.