Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, j'utilise CS.source sur un PC Processeur Atlon 1200 Radeon 9200 connexion 9tel 2.4méga.Dégroupé Window XP pro. ordinateur propre (troj ou virus) J'utilise PC cillin comme antivirus et parefeu Certaines de mes parties sont à un ping entre 50 et 80. Une augmentation arrive parfois à 120/150. Résultat : LAG. je ne maitrise pas encore la console de CS.source Je demande un peu d'aide d'une bonne âme pour m'expliqué certaines commandes et résoudre mon problème. Je sais que le sujet est posé depuis un moment, mais je ne trouve pas de réponse concrète sur le forum. Merci d'avance...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Une petite question bête en plus... Quel format doit avoir l'image que je souhaite mettre en TAG ?
kminaze Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, pour baisser ton ping sur l'ancien CS la commande a taper dans la console etait: rate 9999 et ca améliorait le ping. Sous CS source je n'ai jamais testé...A toi de voir
kminaze Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Le format des tags est .tga ou jpeg.Attention la taille du tag ne doit pas depasser les 120ko.
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Merci pour le Tag Concernant le ping J'attendrais d'autre proposition. merci tout de même...
loic10 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 moi aussi sa fait sa, quand par exemple un message arrive pendant que je joue, alors je coupe ma boite a message. je ne c'est pas si c'est sa toi
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Bon, déjà ton pc est un peu "mou" pour faire tourner CSS => tu risques de voir ta machine se prendre des gros coups de lags qui peuvent provoquer en même temps une hausse de ping. Ce que tu peux aussi essayer (pour faire un test) c'est désactiver (temporairement) ton av/fw. Au vu de ta connexion tu dois pouvoir tourner avec un rate 20000, cl_cmdrate 101, cl_updaterate 50 sans hausses de ping.
Konar Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Tiens arcanos, toi qui maitrise bien (du moins tu as l'air) les valeurs rate etcc... Je suis en 2méga club-int (2048/256) que me conseille tu ? (actuellement je dois être rate 20000 et 30 30 pour les 2 autres et entre 20 et 40 de ping)
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Merci Arcanos. J'ai juste besoin de savoir comment je fais pour effectuer cette manip que tu me proposes (un peu débutant moua) Je ne sais pas ce que signifie le terme av/fw . Donc si tu peux dans ta bonté m'expliquer brièvement la manip, je t'en remercie... à très vite... Concernant la puissance de mon PC, me conseil tu de changer de processeur ?par exemple 2giga ? POur être un peu moins "mou"
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Bon je pense pouvoir ouvrir la console,lol. Je dois donc entrer en commande : cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 50 ?
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Bon, j'ai effectuer la manip console, le résultat était le même en JEU malheureusement. Seulement, je ne peut plus désormais lancer CSS... Un message de problème d'Application Hl2 apparait lors du lancement d'une partie. En gros ça me dit que La mémoire ne peut pas etre "read" un truc comme ça... Je ne peux plus jouer, j'ai tenté de réinstaller le jeu, rien n'y fait...que se passe t'il... C'est la première fois. Je possède le jeu depuis sa sortie, je n'ai jamais eu ce problème... Sortez moi de là s'il vous plait, je jure ne plus toucher à cette console. Au secours ! Voilà le message en question : L'instruction à "0X2418d9a5" emploie l'adresse mémoire "0x00bc9530". La mémoire ne peut pas être "read" je veux continuer à jouer, aidez moi s'il vous plait. (Pour info : mes dernières manip) -Lancement console par option de lancement (-console) -Entrée des commandes cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 50 -Petite partie un peu laguée -J'essai d'ouvrir la console en jeu mais la touche ² ne fonctionne pas -je décide d'éditer le Bind "²" toogleconsole dans le fichier config.cfg pour régler le problème d'ouverture console -et depuis ces manip, le jeu ne se lance plus. J'ai ce message d'erreure application. Merci aux bonnes âmes...
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Le problème vient justemment de ton bind ² toggleconsole Il faut mettre bind "'" toggleconsole => la touche ² permettra d'ouvrir la console.
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Voilà une grosse frayeur. MDR. Merci Arcanos. le problême est règlé. Après tout, mon ping n'est pas si mal sur les serv ne dépassant pas 12 joueurs . Merci pour ce premier échange Vossey et pardon pour les petits dérangements. Au moins : J'apprends lol. A très vite !
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Bon je pense pouvoir ouvrir la console,lol. Je dois donc entrer en commande : cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 50 ?[/quotemsg]salut je debute dans css, avant j'etais sur call of duty pas de probleme de ping, mais avec css je suis entre100et 130 avec des petits lag, j'ai cherché les informations et j'ai essayé de changer cl_cmrate dans confg.cfg mais il n'y est pas est ce normal? que faire? pour updaterate c fait. ma config live box 2mega,asus 128ddr gforce, 512 ddr,celeron 2.4gh. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.