Mon Ping s'énerve :( et moi je pleure

Guest

Recommended Posts

Posted

Salut,

J'ai un gros problème et ce depuis 3/4 semaines. Mon ping (dès le début d'une partie) est autour de 200/300. Tandis qu'avant je pointais péniblement au dessus de 80/90. Maintenant par contre par moment ça culmine jusqu'à 400, et là c'est carrément la misère. Bref c'est injouable... et apparement d'autres personnes ont déjà rencontrer ce probleme.

Bon bien évidement j'ai formater mon Pc et tout réinstaller (comme un gros noob) mais rien à faire :(

Des solutions ???

Posted

je rappel ma connection : Wanadoo ADSL 1024/128 j'habite Paris la borne est pas loin je me souviens plus , mais elle est genre à un peu plus de 1000 metres.

Posted
je rappel ma connection : Wanadoo ADSL 1024/128 j'habite Paris la borne est pas loin je me souviens plus , mais elle est genre à un peu plus de 1000 metres.[/quotemsg]

t'as essayé l'option ping ?

Posted

t'a la livebox si oui configure la vreifie que ton firwall est paramétré aussi puis met tous tes drivers a jours et passe un coups de spyware adware.

pour ma part j'ai fait tous ca ma ca n'avait rien changé ca venais du fait qu'il debridé ma ligne pour le upload mais bon c'est peut etre qu'ils sont en travaux chez toi

pour l'option ping ca me gaverai d'acheter cette option vu qu'avant il avait un ping valable. je ne pense pas que c'est ca qui va l'aranger

Posted

Vérifie que tu n'aies pas de spyware ou autres virus. Tapes netstat dans l'invite de commandes et dis-nous combien t'as de connexions. Ensuite, tape ping www.vossey.com et dis-nous les résultats pour voir si le problème vient de source ou de ta connexion en général.

Ah oui, je suppose que tu n'as pas de téléchargement en cours....

Posted

Lol c'est rien sa moi mon pote depuis 6 jour son ping est de 2000/2500 au lieu de 150 d'habitude le pauvre il jou plus a rien et a cs pareil 1 ping de fou :/ sa crain 1 max

Posted

Bha moi le délire c'est que joue à Americas Army et Battlefield Vietnam et sur ces jeux là j'ai des ping très correct, autour de 60/70 ms tout au plus.

Ma becane est formaté, j'ai installer le strict minimum et bien entendu HL2/Counter j'ai jouer et je tape jamais sous les 150 ms , je pige vraiment pas.... Avec la console quand je regarde mon Framerate sous Counter je tourne autour de 30 :/ tandis que sur Half Life 2 j'ai une moyenne de 70 voir plus. Maudit ping !!!!

Bien sur on me conseille de prendre l'option jouer de Wanadoo, mais bon sa marchais trèsbien il y 'a un mois alors sa me saoule un epu de rincer encore du fric :( à moins que c'est wanadoo qui font leur malins pour nous forcer à prendre leur option à la con...

Ma config : P4 2.8 ghz + 1go ram + X800 pro

Je viens de faire "ping vossey.com"

voilà ce qu'il me dis :

Stats....

Paquets : envoyés = 4, recus = 4 perdus = 0 (perte 0%)

Durée....

Minimum = 54ms, Maximum = 56ms, Moyenne = 55ms

Posted

Ben si tu as un bon ping avec tes autres jeux et que tu as un ping correcte sur vossey, c'est que le problème vient de counter. Essaie d'enlever ton pare-feu et vérifie que tu joues bien sur des serveurs français.

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.