Kegan Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour tout le monde :hello: Depuis la derniere MAJ de steam , je ne vois casi plus mon hud (plus de kevlar , de munition etc ...) c'est très embetant evidemment :/ Jai un hud custom fait avec le programme de INpact team , je voudrais savoir comment remettre celui d'origine ? Merci de répondre le plus vite possible A+
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Et ben tu désinstal le HUD Custom, tu le réinstal et sa devrai marcher.
Kegan Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Je veux bien mais comment on le désinstalle , il a remplacé le hud d'origine , et jaimerai retrouvé se fichier d'origine ... Help svp
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Oulala, alors la tu me facilite pas la tache, je n'est qu'une chose a dire, réinstal CSS. Ps: pas tout de suite je vais voir si ya pas des truc dans le rep de css.
royalhunt Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 pour remettre ton hud d'avant, il suffit de réappliquer les modifs de ton HUD avec le Inpact HUD tweaker, et ton hud redeviendra comme avant
Adeikalam Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Ou sinon il y a une option "reset HUD" je crois
Psylohk Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Le HUD tweaker le fait très bien avec le boutons "reinitialiser"
Adeikalam Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 C'es exactement ce que j'ai dit
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.