Pseudo à caractères spéciaux

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

j'en vois avec des pseudos avec des caracteres super spéciaux sur CS:Source, ils font comment ?

genre des lettres bizarroides, meme des signes types chinois...

encore plus spéciaux que les trucs genre ôµ¼†ž (ALT + pavé numérique)

j'arrive pas à comprendre paske dans les .cfg on peut pas mettre des caractères spéciaux....

Posté(e)

Réponse déjà donnée 3 milliards de fois :) Topic closed.

Je précise juste que pour faire ton pseudo tu le composes sous windows (charmap, alt+num pad et compagnie) puis tu fais un copier/coller du nick pour le mettre in game.

• 1 month later...
Posté(e)

Non, tu le fais une seule fois mais après faut po le changer sinon oui, faudra à nouveau copier-coller...

Dans le même style, je vois parfois des gars avec un pseudo "invisible", comment ils font ça ?

Et c'est pas un peu à la limite du cheat ce truc ?

Posté(e)

je sais que sur windows pour effacer le nom des icones du bureau tu fais renommé et tu appuie sur ALT tu tape 255 et tu relache alt et plus de nom sous l'icone c'est peu etre pareil sur css essai

Posté(e)

je suis aller déja dans chamap et j'ai utilisé les caractères et counter ss ne le reconnait pas il met des points d'interogation. j'ai essayé plusieurs ecritures j'arrive toujours au même résultat.

Posté(e)

Yop, j ai réussi à mettre dans mon fichier config mon nick avec des caractères spéciaux :D. En fait j ai d abord desactiver la lecture seule et j ai fais un copier coller de mon pseudo ds la console, aprés quand je suis retourné ds mon fichier config y avait plein de caractères chelou dans le name (à la place du B grec (le béta) y avait ca => ßC) . Je n arrive pas à le mettre dans le pseudo cycle de l autoexec mais j ai quand meme pu me faire un bind pour mettre mon pseudo de war :) .

• 4 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.