buissonland Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Hello à tous. Je vous présente une map de ma composition. Pour faire un résumé, il s'agit d'une petite maison de campagne dans laquelle sont réfugiés les Terros, et contre laquelle les CT donnent l'asso ! Bien bourine ou super tactique, elle peut se jouer jusqu'en 8 vs 8. Mais déjà en 2 vs 2, elle est bien jouable. Je vous accorde que je n'ai pas fignolé les détails au maximum....surement encore quelques petits bugs mineurs....mais perso, moi et mes potes on la trouve excellente, et c'est pourquoi je vous la propose. Voici quelques screenshots et le lien pour la télécharger. http://indegraph.free.fr/maps/cs_retranche.zip ( mettre le contenu du zip dans : Steam\SteamApps\votre_pseudo\counter-strike source\cstrike\maps ) Merci de laisser vos commentaires, vos critiques et toutes vos remarques techniques sur ce Post. En espérant que ca vous plaira ;-)
ActarusProcyon Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Deux remarques rapides, car je ne suis pas sur mon PC, donc impossible de jouer : -Encore une map sombre ! A croire que beaucoup de mappeurs ont peur d'affronter l'éclairage de maps sous Source C'est une remarque générale, pas spécialement pour toi -Tu aurais sans doute dû poster en section Création/Mapping Je te donnerai un avis plus tard. Je débute en mapping, donc j'essaierai de critiquer en tant que joueur
killmanf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je crois que c'est volontaire que la map soit sombre. On utilise les torches ce qui donne une autre sensation de jeu. Je ne l'ai pas essayé mais elle a l'air pas mal.
K4b4L Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 [citation=6954,0,3][nom]killmanf a écrit[/nom]Je crois que c'est volontaire que la map soit sombre. On utilise les torches ce qui donne une autre sensation de jeu. Je ne l'ai pas essayé mais elle a l'air pas mal.[/citation] Ben oue les terros qui se font attaquer par les counters, ils vont se cacher dans le noir, c'est logique !
ni16las Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 J'adoooooooooore le type de decors deja , sombre ^^ , continue comme sa
buissonland Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Effectivement, c'est voulu que ce soit sombre..... c'est en grande partie l'interet de cette map... ;-) @ ActarusProcyon : j'ai posté la map ici parceque je pense que les maps sont avant tout destinées au Joueur et pas au mappeurs... alors reste plus qu'a me donner vos impressions "in-game" !!! (mais les remarques de mappeurs sont les bienvenues aussi !! je n'ai aucune prétention avec cette map.... juste.... partager le Fun ;-)) ++
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 j'ai pas pu la tester j'arrive pas a allumer ma torche (très enbetant)
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 heu oui ils vont se planquer attention sorter la nightvision !!
buissonland Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 quand tu lance la partie avec ton serveur, y'a une option a cocher pour pouvoir autoriser la torche....
Ozgur Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 je la testerai ce week-end, là j'ai pas le temps.Perso, j'adore aussi les maps sombres, donc je pense que je vais apprécier. Je te donnerai mon avis plus tard.
moiiii Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je la teste de ce pas :sol: Mais elle a l'air vraiment pas mal!!
moiiii Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 C'est normal qu'il n'y ait pas d'otages...? :??: Sinon elle est vraiment cool, mais en un contre un ou deux contre deux, parce qu'apres, c'est mission impossible pour les ct.
buissonland Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Oui, c'est normal qu'il n'y ai pas d'otages. Les murs sont en bois...les balles traversent.... ca serait un carnage dès le 1er coup de feu !!! lol Et pour l'avoir testé a 16, oui c'est forcement moins subtil, mais je penses pas que les terros soient fortement avantagés... suffit que les CT prennent les bonnes grenades
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 oui je sais qu'il y a une commande pour la torche moi c'est le l et elle ne s'alume pas lol
buissonland Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 non, avant de lancer la map. Dans les options du serveur, là ou tu choisi le nbr maxi de joueurs, etc.... tu autorises ou non la lampe.... c'est une case a cocher !
moiiii Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Lol, désolé, j'avais cru avoir lu dans ton "scénario" qu'ils se retranchaient dans la baraque avec des otages... Je la testerais demain avec des potes (et pas avec des botes... )
ni16las Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je l'ai tester sa fou les bou*** nan jaime bien en plus on se marre bien dans cette map si on a pas de nightvision on peu se croiser sans se voir
tchernobill Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 rassurez moi y'a pas de FF
redhotmca Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 BON BIEN JE V DL POUR VOIR BON THX
buissonland Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 @ tchernobill > Le FF (Friendly Fire) c'est comme pour la lampe torche, c'est une option à cocher avant de lancer la partie.....
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 redhot, merci d'éviter d'écrire en majuscules et en style SMS sinon je vais devoir me faire plaisir en sanctionnant
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=7043,0,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]redhot, merci d'éviter d'écrire en majuscules et en style SMS sinon je vais devoir me faire plaisir en sanctionnant [/citation] ah ca y est il avoue son coté sadique LOOOOOOL bon en tout cas les screenshots sont prometteurs ! ca a l'air bien flippant surtout si on voit rien sans la lampe torche ... a tester
Adeikalam Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Moi ça me fait plutot penser à mansion...dans le noir et sans otages
camel293 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Oui mais dans mansion, les maisons sont éclairées
Adeikalam Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=7071,0,24][nom]camel293 a écrit[/nom]Oui mais dans mansion, les maisons sont éclairées[/citation] et qu'est-ce que j'ai dit? :pfff:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.