Seb33300 Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 Lorsque l'on souhaite assigner une touche pour une action on peut le faire que pour une seule touche contrairement a cs 1.6 ou il était possible d'assigner deux touches pour la meme action. Existe t il un moyen de rendre le menu pareil afin que je puisse assigner les touches du pavé numérique et du haut du clavier aux memes actions ? Parceque si je fais cela depui le fichier cfg si je modifie un truc dans les options cela m'enleve toutes les touches assignées en double...
Arcanos Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 Tous tes double binds dans l'autoexec.cfg et après chaque modification via les options tu entres dans la console: exec autoexec (ou autoexec.cfg je sais plus).
Seb33300 Posted April 3, 2005 Author Report Posted April 3, 2005 Ca marche !! merci Mais y'a pas un moyen de rajouter une 2eme colonne ?
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.