Seb33300 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Lorsque l'on souhaite assigner une touche pour une action on peut le faire que pour une seule touche contrairement a cs 1.6 ou il était possible d'assigner deux touches pour la meme action. Existe t il un moyen de rendre le menu pareil afin que je puisse assigner les touches du pavé numérique et du haut du clavier aux memes actions ? Parceque si je fais cela depui le fichier cfg si je modifie un truc dans les options cela m'enleve toutes les touches assignées en double...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Tous tes double binds dans l'autoexec.cfg et après chaque modification via les options tu entres dans la console: exec autoexec (ou autoexec.cfg je sais plus).
Seb33300 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ca marche !! merci Mais y'a pas un moyen de rajouter une 2eme colonne ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.