Guest Posted April 1, 2005 Report Posted April 1, 2005 voila... des que j essai de me connecte a un server css ce messages apparait :sweat: (de plus ma liste de server css ne se telecharge pas), pourtant jai desactive mon firewall et j arrive a jouer sur HL² DEATHMATCH ! :??: donc... c kwa la pb ?! :fou: :fou:
Darth le vioc Posted April 2, 2005 Report Posted April 2, 2005 le langage sms est interdit.. si les servers ne rafraichissent pas c'est certainement un probleme de firewall, t'es sur que t'a desactivé celui d'xp ?
K4b4L Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 voila... des que j essai de me connecte a un server css ce messages apparait :sweat: (de plus ma liste de server css ne se telecharge pas), pourtant jai desactive mon firewall et j arrive a jouer sur HL² DEATHMATCH ! :??: donc... c kwa la pb ?! :fou: :fou:[/quotemsg] La question de base dans ce genre de problème est : Est ce que tu as la 9box de 9télécom ?
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.