Guest Posted April 4, 2005 Report Posted April 4, 2005 salut sous cs:source j'aimerais, via le menu admin, pouvoir automatiquement mettre un son ou accéder à la liste des joueurs à kicker.... mettons que je veuille sélectionner dans mon menu : 6, 9, 1 j'ai mon essayé ça : bind "l" "admin; wait ; wait; wait; menuselect 6;wait ; wait; wait; menuselect 9; wait ; wait; wait; menuselect 1" et ça marche pas ça s'arrête après le menuselect 6.... qqn a une idée?
thedark Posted April 4, 2005 Report Posted April 4, 2005 regarde dans la console si il existe pas des commandes ma_menu_*** ou autre activant directement le menu désiré comme sous AMX.
Guest Posted April 4, 2005 Report Posted April 4, 2005 j'ai pas encore testé mais effectivement d'après mani-admin-plugin.com ça a l'air d'être ça mci
thedark Posted April 5, 2005 Report Posted April 5, 2005 effectiement commeledit dark, les fonction ma_xxxx sont activé don tu peux juste binder parex: ma_kick[/quotemsg]Moi c'est TheDaRk pas dark
Guest Posted April 5, 2005 Report Posted April 5, 2005 ça marche impec ma_play x où x est le numéro du son ma_kick ma_say je ferai à l'occasion un petit récapitulatif des raccourcis qu'il peut être intéressant d'utiliser pour ceux qui comme moi voudraient binder certaines fonctions
thedark Posted April 5, 2005 Report Posted April 5, 2005 c'est dans le Tuto [:thedark:3] on les fait pas a moitier hein...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.