llosma Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 Depuis la nouvelle mise à jour j'ai un probleme, quand je joue au bout de 2 min je quitte la partie et ca me marque ca dans la console : Host_Error: CL_ReadPreserveEnt: u.m_nNewEntity == MAX_EDICTS Alors ca veut dire quoi ? faut que je fasse quoi ?? Aidez moi svp.
paleplatine Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 J ai eu le meme message quand je me connectais sur certain serveur :s . Peut etre que les serveurs doivent être mis a jour aussi . Et quand j arrivais à me connecter sur un serveur, je ne voyais pas mon hp, les tunes que j avais et les noms en haut à droite qd on tue qq un ... GG Valve de la bonne MAJ xD .
llosma Posted April 6, 2005 Author Report Posted April 6, 2005 J'ai essayé deux serveur, le deuxieme serveurr j'ai quitté la partie et le jeu en meme temps [:draventigers:5]
Guest Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 Pareil! Depuis la MAJ! Moi ça quitte la partie dès que je lance une grenade O_o J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre!
schnauzer Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 idem, on est deux a avoir le meme probleme, depuis cette maj, dès qu'on lance une grenade ca plante ! si on voit celui qui lance une grenade on plante avec ! c'est fou ... et le plantage est cash en plus ! hop retour sur le bureau illico
wepyr Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 bon bah je suis content finalement je suis pas le seul a me taper ce joli message d erreur : Host_Error: CL_ReadPreserveEnt: u.m_nNewEntity == MAX_EDICTS sauf que moi j ai aussi celui la : Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed. et ca c est quand j essaye de lire une demo. donc bon esperons que tout va rentrer dans l ordre...mais les autres vous plaignez pas vous pouvez jouer tant qu une grenade est pas lance, moi j ai juste le temps d acheter des armes et bye bye.
schnauzer Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 nan les grenades c'est en plus :/ la cerise sur le gateau ...
wepyr Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 ahahah ca fait du bien de rire avec steam, c etait presque la blague du 1er avril. ou alors ptete qu ils ont lance le vac2 en sous marin et que ca merde dans tout les sens ca aussi c est plus que credible, la sortie du vac2 je l attends avec impatience mais je me dis qu il va y avoir des bavures a tout les coups, ca va etre dur a digerer un ban a vie si t as rien fait...
apoklips Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 Pour moi aucune erreur de ce genre, tout marche bien.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.