Probleme à cause de la maj...

llosma

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis

la nouvelle mise à jour j'ai un probleme, quand je joue au bout de 2

min je quitte la partie et ca me marque ca dans la console :

Host_Error: CL_ReadPreserveEnt: u.m_nNewEntity == MAX_EDICTS

Alors ca veut dire quoi ? faut que je fasse quoi ??

Aidez moi svp.

Posté(e)

J ai eu le meme message quand je me connectais sur certain serveur :s . Peut etre que les serveurs doivent être mis a jour aussi :) . Et quand j arrivais à me connecter sur un serveur, je ne voyais pas mon hp, les tunes que j avais et les noms en haut à droite qd on tue qq un ... GG Valve de la bonne MAJ xD .

Posté(e)

Pareil! Depuis la MAJ!

Moi ça quitte la partie dès que je lance une grenade O_o

J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre! :D

Posté(e)

idem, on est deux a avoir le meme probleme, depuis cette maj, dès qu'on lance une grenade ca plante ! si on voit celui qui lance une grenade on plante avec ! c'est fou ...

et le plantage est cash en plus ! hop retour sur le bureau illico :(

Posté(e)

bon bah je suis content finalement je suis pas le seul a me taper ce joli message d erreur :

Host_Error: CL_ReadPreserveEnt: u.m_nNewEntity == MAX_EDICTS

sauf que moi j ai aussi celui la :

Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed.

et ca c est quand j essaye de lire une demo.

donc bon esperons que tout va rentrer dans l ordre...mais les autres vous plaignez pas vous pouvez jouer tant qu une grenade est pas lance, moi j ai juste le temps d acheter des armes et bye bye.

Posté(e)

ahahah ca fait du bien de rire avec steam, c etait presque la blague du 1er avril.

ou alors ptete qu ils ont lance le vac2 en sous marin et que ca merde dans tout les sens ca aussi c est plus que credible, la sortie du vac2 je l attends avec impatience mais je me dis qu il va y avoir des bavures a tout les coups, ca va etre dur a digerer un ban a vie si t as rien fait...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.