Ossman Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, Avec surprise j'ai vu qu'il n'y a presque aucun serveur avec cette map magnifique qu'est de_tides !! Cela ma profondément choquer vu que pour moi c'est une des plus belles. C'est pour cela que mon serveur est de_tides only IP : 213.246.38.91:27016 pass : fun Il y aura toujours des bots pour jouer avec vous sur ce serveur,venez nombreux pour redécouvrir cette superbe map qu'est de_tides
manu83 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Oui, de_tides est magnifiquement mappée, elle est très jolie. Après certains aiment, d'autres non... A part ça, j'ai l'impression que tu fais de la pub à peine déguisée, là...
Ossman Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 nan franchement c'est pas pour faire de la pub c'est surtout car y a pas de serveur avec cette map et que joué tout seul c'est pas marrant,alors j'essaye de ramener du monde
manu83 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Je passerai à l'occasion , c'est a dire quand mon HDD sera en vie et que j'aurai réinstallé mon systeme... mais bon je pense quand même que ton topic va pas durer ! xD
llosma Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Moi j'aime pas cette map, elle est trop petite, en plus c'est une map pour que les ct campent
royalhunt Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 moi je l'aime bien, et au niveau campe bof c'est comme toutes les maps DE au niveau CT, ils peuvent toujours camper ya mille façon de contourner des campouzes
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Les ct's doivent couvrir les bomb sites, c'est le but de ce genre de maps...Sinon bah quand j'ai MAJ le dossier CSS du site j'ai trouvé plusieurs serveurs avec la map hein...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.