volo1 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Salut,je voudrais savoir si comme j'utilise le "fusion pack",serais-je considéré comme cheater ou non quand l'anti-cheat sera enfin efficace sur steam?par exemple pour le changement d'arme rapide... merci(je n'ai pas trouvé de sujet sur le sujet,il y en a peut-être,je m'en excuse d'avance)
m000t Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Le changement d'arme rapide est intégré à css de toute façon donc pas de danger. Ensuite pour les skins et autres trucs perso, si valve a permis d'en avoir, c'est pas pour bannir tout le monde ensuite. Voila ce que j'en pense
Pinky67 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai déja été détecté pour cheat il y a quelque temps juste pour des skin perso... C'était le cheating death, j 'avais juste a les enlever et c'était bon.Maintenant ce programme n'est pas prévu pour css alors je pense que tu peux tenter @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 le VAC2 et cheating death sont completement différents ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.