caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Une news rapido pour vous signaler que Race vient encore de se mettre à jour, la dernière datant du début de semaine. A l'ordre du jour, une correction sur l'authentification en ligne et sur le message qui n'apparaissait pas lorsque vous êtiez kickés. Alors relancez Steam pour que la mise à jour se mette en place. Par contre, je vous ai mis de nouvelles images, voir un peu plus haut, pour que au moins vous n'ayez pas l'impression que je reprends toujours les mêmes. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 si vous avez des images de Race, merci de me les transmettre, je l'ai pas encore acheté et j'ai peur d'être en manque si je dois encore newser sur les mises à jour du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Baaah, faut que je l'achète aussi ^^' J'ai joué à la démo et ça m'a donné envie d'en voir plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés