Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Le mod français Farscape pour Half-life² nous revient avec trois petites images. Nous avons donc le droit à deux artworks ainsi qu'un aperçu du modèle de Argo réalisé par le dénommé Volt. L'équipe annonce également qu'une démo est en phase de finalisation et que l'architecture du vaisseau Moya a été entièrement refaite par Anders. La démo devrait inclure deux ennemis et cinq armes. N'hésitez pas à visionner le trailer du mod qui a été publié cet été par l'équipe. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Un Twi'lek aux tentacules atrophiées (et barbu, chose peu courante ^^) Citer
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Un Twi'lek aux tentacules atrophiées (et barbu, chose peu courante ^^)[/quotemsg]Je dirais plutôt un twi'lek qui sort d'une dépression aux tentacules atrophiées et barbu, chose unique. Citer
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai hésité à newser : le pere noel de farscape Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Hum la forme du gars me rapelle ceux des pnj a la morrowind ^^ Grosse epaules, jambes et bras courts Citer
voltrum Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Au fait , c'est un dénommé Voltrum qui les a fait.... ^^ Et dargo n'est pas un Twi'lek mais un Luxan , les twi'lek ont deux tentacules, les Luxans en ont 5 puis pas vraiment le meme visage ^^ (les pauvres) Citer
faust Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 De plus d'argo à de tres grosses épaules Citer
Jolin Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 et on dit pas fasse de finalisation mais phase X) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Formidable de remonter une news d'un an.. Bravo non vraiment.. Citer
bullsay Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est moi ou tous le monde up des sujet de plus d'un ans en ce moment ? Citer
Jolin Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 désolé j'ai fais une recherche de news et la faute m'a frappée en plein visage. Citer
Messages recommandés