Masquer l'arme ?????,,,,


sylicoman

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Voilà j'ai un petit problème avec ma config meme 2 mais je vais parler du plus important.

1) - Sous CS 1.5 et 1.6 je savais désactiver les mouvements de l'arme et meme son affichage avec "r_drawviewmodel 0". Celà procure un légé gain de fps tant convoité sous CS Source. Mais dans de CSS, cette commande est totalement inutile, elle ne fonctionne plus :(

Si quelqu'un connait un moyen pour masquer l'armes ! Help me !

2) - Mon viseur est invisible sur les map de_dust et de_dust2, en général sur les texture claire. Pour le moment je palie le problème avec un bind pour changer le couleur, mais je sais pas si il existe une meilleur solution.

Merci de m'éclairer

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pour le 1 : ça fait un moment qu'on ne peut plus désactiver l'arme et aussi sur la 1.6 que sur source

pour le 2 : regle la lumionosité de ton ecran, il doit sacrement briller ....

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ok merci a toi. il brille pas trop mais c'est un 17'' AOC et c'est l'ecran lui meme qui est tres sombre. Donc je dois pousser le gamma du jeu :( sinon je cours comme un aveugle ! :lol:

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on ne peut plus le faire depuis longtemps, et meme si tu re débrouilles pour le faire, l'animation ne change rien quand au timing des armes.

En poussant le gamma a fond pas etonnant, essaye de le baisser un peu et d'augmenter la luminisoter sous Windows

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Hé oui, armes sans animations = temps d'attente avant de pouvoir tirer comme si on avait l'arme. Pour désactiver l'affichage de l'arme c'était faisable en 1.6 via un alias, ça a été découvert il y 2-3 mois.

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Hé oui, armes sans animations = temps d'attente avant de pouvoir tirer comme si on avait l'arme. Pour désactiver l'affichage de l'arme c'était faisable en 1.6 via un alias, ça a été découvert il y 2-3 mois.[/quotemsg]

Il y avait même un alias permettant de désactiver la visualisation de l'arme et des bras (comme crosshair 0 sur 1.5), je l'avais trouvé sur ce forum, mais depuis une mise a jour ca a disparu, et je ne me souviens plus de l'alias

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Non, sans pack, en utilisant une commande qui relance l'alias automatiquement tous les x 100èmes de secondes. Je sais plus où ni comment j'étais tombé là-dessus par contre ^^

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ok, ben c'est sympa mais je pense que je vais gardé l'arme car j'aime pas trop chipoter avec des alias qui pourrait passer pour de mauvais script.

Et pou répondre a "schnauzer", ça n'a rien d'illégale en soit car c'est simplement la vue de l'arme qui n'apparait pas, mais le temps d'attente est toujours bien là.

C'est pareil que beaucoup de gens pense que créer un alias qui permet de mettre le silencieux bcp plus vite fais gagner du temps mais c faux. Si tu utilise un tel alias tu verras que ton arme ne tira pas avant un certain temps. ;-)

  • 7 years later...

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