sylicoman Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Voilà j'ai un petit problème avec ma config meme 2 mais je vais parler du plus important. 1) - Sous CS 1.5 et 1.6 je savais désactiver les mouvements de l'arme et meme son affichage avec "r_drawviewmodel 0". Celà procure un légé gain de fps tant convoité sous CS Source. Mais dans de CSS, cette commande est totalement inutile, elle ne fonctionne plus Si quelqu'un connait un moyen pour masquer l'armes ! Help me ! 2) - Mon viseur est invisible sur les map de_dust et de_dust2, en général sur les texture claire. Pour le moment je palie le problème avec un bind pour changer le couleur, mais je sais pas si il existe une meilleur solution. Merci de m'éclairer
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 pour le 1 : ça fait un moment qu'on ne peut plus désactiver l'arme et aussi sur la 1.6 que sur source pour le 2 : regle la lumionosité de ton ecran, il doit sacrement briller ....
sylicoman Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 ok merci a toi. il brille pas trop mais c'est un 17'' AOC et c'est l'ecran lui meme qui est tres sombre. Donc je dois pousser le gamma du jeu sinon je cours comme un aveugle !
Adeikalam Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Ou sinon tu peux changer la couleur de ton viseur dans Multijoueurs
schnauzer Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 c'est vraiment réglo ca de desactiver les mouvements de l'arme ? des fois j'me dis que ca donne un avantage quant meme ! tu n'as pas de periode de transition entre les armes .
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 on ne peut plus le faire depuis longtemps, et meme si tu re débrouilles pour le faire, l'animation ne change rien quand au timing des armes. En poussant le gamma a fond pas etonnant, essaye de le baisser un peu et d'augmenter la luminisoter sous Windows
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Hé oui, armes sans animations = temps d'attente avant de pouvoir tirer comme si on avait l'arme. Pour désactiver l'affichage de l'arme c'était faisable en 1.6 via un alias, ça a été découvert il y 2-3 mois.
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 via un pack publié par un site concurrent....
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Hé oui, armes sans animations = temps d'attente avant de pouvoir tirer comme si on avait l'arme. Pour désactiver l'affichage de l'arme c'était faisable en 1.6 via un alias, ça a été découvert il y 2-3 mois.[/quotemsg]Il y avait même un alias permettant de désactiver la visualisation de l'arme et des bras (comme crosshair 0 sur 1.5), je l'avais trouvé sur ce forum, mais depuis une mise a jour ca a disparu, et je ne me souviens plus de l'alias
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Non, sans pack, en utilisant une commande qui relance l'alias automatiquement tous les x 100èmes de secondes. Je sais plus où ni comment j'étais tombé là-dessus par contre ^^
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 moins méchant ça, le pack etait plus méchant, mais je pense qu'il ne fonctionne plus depuis un moment
sylicoman Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ok, ben c'est sympa mais je pense que je vais gardé l'arme car j'aime pas trop chipoter avec des alias qui pourrait passer pour de mauvais script. Et pou répondre a "schnauzer", ça n'a rien d'illégale en soit car c'est simplement la vue de l'arme qui n'apparait pas, mais le temps d'attente est toujours bien là. C'est pareil que beaucoup de gens pense que créer un alias qui permet de mettre le silencieux bcp plus vite fais gagner du temps mais c faux. Si tu utilise un tel alias tu verras que ton arme ne tira pas avant un certain temps. ;-)
schnauzer Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 je suis completement d'accord ... c'est juste que je ne savais pas que le temps d'attende était respecté avec cette modification . merci de m'avoir éclairé en tout cas.
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Et depuis la dernière update de CSS mettre le silencieux et switcher pendant qu'il se met annule la mise en place du silencieux...va falloir s'habituer ^^
schnauzer Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ils abusent ! on s'y était habitué .... en meme temps c'est plus réaliste maintenant mais bon, font chier quant meme .
danura Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 meme le siclencieux du M4 ho nonchui degouter
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.