Vous en rêviez ? Valve l'a fait !

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

Une mise à jour de Steam est disponible depuis cette nuit.

Cette update ne concerne que Counter-Strike : le bug récurrent du crash de hl.exe est désormais fixé !

L'erreur était monnaie courante pour tout le monde depuis la dernière mise à jour de Steam.

Vous pourrez désormais jouer en toute quiétude et en totale confiance envers Steam.

Keep it Real !

Merci à TauRuS qui passe ses journées et ses nuits à redemarrer Steam en quête de mise à jour ;)

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Dmg que le probleme soit regle yavai du monde en 1.5 (version qui touche :D )

Bon bein bientot fermetur 1.5 :(

Posté(e)

Pour ne revenir au sujet, il n'y avait pas que ce bug.

Aussi "mérmoire ne peux pas etre "read".Bon ca fait plus lontemps mais de plus en plus depluis hier.Ensuite l'awp...

Mais bon je pence que ces erreur sont liées et que ca va corriger tout.

@+ :)

Posté(e)

[citation=15360,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Il ne voulait pas du titre.. j'ai dû user de ruse dans ce duel m'opposant à un vaillant assaillant, mais je suis sorti vainqueur de cet affront.

Time to sleep ?

[/citation]

Tu met comme titre "News" puis tu edith et tu changes..

Posté(e)

Petite astuce pour Taurus : Au lieu de passer tes journées a redémarré Steam, va sur le site de Steam, dès qu'il y a une MaJ, ils la donnent de suite (je pense même que c'est ce que font les autres redacteurs, toi peut etre si rzorbill dit que des conneries :D)

Posté(e)

Heu, et le bug qui m'a banni pour avoir (soit disant) utiliser un cheat lui il n'est toujours pas corrigé

je ne peux toujours pas jouer sous Steam :(

Si HL est aussi buggé cela se fera sans moi, je me tournerai vers Doom3 ou BattleField 2 moi.

Dergen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.