caouecs Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 A peine sorti et déjà Race est mis à jour, rien d'impressionnant juste des corrections de problèmes; c'est pratique Steam pour ça. Donc nous avons droit à une correction sur le circuit d'Istanbul, correction sur le garage et dans le mode multijoueur pour encore plus de plaisirs. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Race, c'est une simulation de courses de voitures pour le championnat de WTCC. Je profite de cette news pour passer un message à caractère personnel. Si vous êtes un moddeur ou futur moddeur sur Race et que vous voulez refaire le championnat BTCC ou de V8 Supercars, contactez-moi. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Faudrait que je l'essaye, mais bon, les finances suivent pas, je peux pas acheter TOUS les jeux steam.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 essayes la démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philgug Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Pas mal comme jeu de course automobile. Pas évident au début, sur le tenue de route des véhicules mais avec un peu de temps c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Pas mal comme jeu de course automobile. Pas évident au début, sur le tenue de route des véhicules mais avec un peu de temps c'est faisable.[/quotemsg]tu es sur le clavier ou avec volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philgug Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Heu ni l'un ni l'autre Manette PS2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Heu ni l'un ni l'autre Manette PS2....[/quotemsg]ah bravo ce n'est pas un jeu d'arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 sinon je le vois bien sur Wii, avec un volant composé de la manette, et le levier de vitesse, on mettrait le nunchaku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 caouecs, tu ne saurai pas où trouver la demo par hasard ? ^^" car elle n'est pas sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 C'était dans ma précédente news : http://www.vossey.com/news/Race-est-sorti--i11725.htm donc c'est http://www.race-game.org/downloads/demo.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés