ActarusProcyon Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Il n'est pas encore sorti, mais ça promet : http://smallsumo.punkassfraggers.com/hl2/models/gabe/gabe9.jpg
KrNaJ Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Avec ça on pourra faire des hs plus facilement...
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Mon dieu quelle horreur Mais c'est qui Gabe Newell ?
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 on va faire des Bides Shots ouais plutot.
killmanf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 C'est celui qui a créé Half-life 1 et qui est responsable de sa suite.
KrNaJ Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 [:krnaj:1] On pourra encore sauter et s'accroupir avec eux [:krnaj] ?
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Mon dieu quelle horreur Mais c'est qui Gabe Newell ?[/quotemsg] C'est le fondateur de Valve, il supervise l'equipe de developpement, c'est notemment lui qui a pris la decision de reprendre tout depuis le début pour le developpement d'Half-Life plutôt que de sortir une daube pour respecter les délais prévu. C'est pour ça que Half-Life à eu un an de retard, mais bon ceux ne faisant suite à aucun succès personne ne l'attendais en ralant... Détail amusant, les pubs pour le jeu était paru dans les magazines pour la sortie prévue initiallement
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 [:krnaj:1] On pourra encore sauter et s'accroupir avec eux [:krnaj] ?[/quotemsg]Tu ne peux pas sauter avec ce model... et je ne suis pas sur que s'accroupir soit une bonne idée :pt1cable: Ouais, bon c'est pas forcement drole pour ceux qui font de l'embonpoint... Mais il devrait quand même faire gaffe à sa santer le Gabe.
KrNaJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 [:krnaj] En fait je pense que Gabe a voulu representer les terro ricains... c'est plutôt pas mal réussi [:krnaj:3]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.